Dennis Schroder était enthousiasmé par les victoires consécutives pour les Atlanta Hawks.
Il était plus heureux que son équipe battre un adversaire qui a plus de talent, du moins sur le papier.
"tout le monde était juste enfermé pendant 48 minutes", a déclaré Schroder. "c'est la clé, et nous avons joué ensemble."
Schroder a marqué 21 points, Ersan Ilyasova a ajouté 20 et les Hawks ont remporté des matchs consécutifs pour la première fois cette saison avec une victoire de 113-99 mercredi soir sur le mercurial Washington Wizards.
Les magiciens ont été à venir de leur meilleure victoire de la saison, une haute énergie 111-103 victoire à Boston, le lundi, mais ils ont été incapables de secouer une réputation de jouer à la concurrence.
Marco Belinelli a marqué 19 points en 20 minutes pour Atlanta, la pire équipe de la NBA à 9-25.
Atlanta Hawks Magasin,Bradley Beal avait 20 points pour Washington (19-16), qui tentait pour sa première série de trois matchs de victoire depuis la mi-novembre. Markieff Morris avait 18 points et huit rebonds, et John Wall a terminé avec 10 points et 11 passes.
Déjà sellé avec des pertes à domicile le mois dernier à Phoenix et Dallas, les sorciers ont été battus deux fois ce mois-ci à Brooklyn, le dernier un recul de 35-point la semaine dernière. Perdre à Atlanta a chuté de Washington à 9-10 contre les équipes sous. 500.
"je pense que comme une équipe, nous pensons que certaines équipes que nous jouons vont se poser contre nous, mais ils sortent et de la concurrence tous les soirs", a déclaré m. Wall. "c'est leur travail. C'est ce qu'ils vont faire.
Les sorciers sont tombés derrière pour la première fois quand Belinelli a frappé trois lancers francs à la marque 4:54 de la troisième. Le plomb a changé de mains une couple de fois avant John Collins'Tip-in à la période buzzer mettre les Hawks pour de bon à 78-76.
"une astuce comme ça peut faire beaucoup", a déclaré Collins. «Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde soit aussi excité qu'ils l'ont fait, mais je suppose qu'au moment où je jouais. Je suis heureux que je pourrais être d'aide.
L'entraîneur de Washington Scott Brooks est allé avec une gamme de trois gardes à mi-chemin à travers la quatrième avec Wall, Beal et Jodie Meeks rejoint par Otto porter Jr. à Forward et Morris au centre. Ça n'a pas marché.
Vers le bas par neuf, les magiciens ont tiré dans quatre sur le 14-footer de Beal et le Dunk de Morris avec 6:17 restant, mais ils ont perdu le focus pendant que Schroder a frappé un Layup et a immédiatement volé le passe entrant de mur pour mettre en place les deux lancers francs de İlyasova. İlyasova suivi avec un 3, Schroder frappé deux lancers francs et miles Plumlee avait une astuce pour le faire 101-90.
La plus grosse piste des Hawks était 18 dans la quatrième.
"il n'a pas d'importance si nous jouons loin ou à la maison," dit Meeks. "nous devons gagner des jeux comme ça."
Tip-ins
Le pire pour Brooks, c'est de voir les Hawks défaire son équipe. Malgré une plus grande, la gamme plus profonde, Washington a été outrebounded 53-40. "nous n'avons pas pu obtenir d'arrêts, nous avons pris de mauvaises photos et puis nous leur avons donné l'espoir", at-il dit. "une fois que c'est arrivé, nous ne pouvions pas l'éteindre. Ils faisaient des tirs et jouaient à une vitesse plus élevée que nous. Nous devons le découvrir. ... Washington a raté une chance d'avoir 10 victoires sur la route et 10 victoires à domicile avant le 1er janvier pour la première fois depuis 1978-79.
Hawks: ont été de sortir d'une victoire 112-107 sur Dallas, la pire équipe dans l'Ouest. ... C Dewayne deltour a été autorisé à reprendre les activités de basket-ball après avoir manqué les 14 derniers matchs avec une réaction au stress dans son tibia gauche. Coach Mike Budenholzer dit un scan CT a montré l'OS est la guérison sur le calendrier, bien que deltour pourrait avoir besoin de 10 à 14 jours avant qu'il soit prêt à jouer.
Jusqu'Ã la prochaine
Wizards: accueillir Houston le vendredi et Chicago le dimanche.
Hawks: visitez Toronto le vendredi et accueillez Portland le samedi.