Dennis Schroder insiste pour que les Atlanta Hawks se passera bien lors de leurs trois blessés démarreurs retour.
Le meneur croit aussi Qu'au classement de séries éliminatoires Eastern Conference est trop serré pour les Hawks d’attendre Paul Millsap, Kent Bazemore et Thabo Sefolosha à retourner à partir de leurs blessures.
Schroder dit que les Hawks doivent aligner leurs sept défaites avec leur liste limitée actuelle, qui sera sans les trois partants pour au moins un match de plus.
Atlanta Hawks Magasin,« Je dis maintenant, il faut changer quelque chose », Schroder a déclaré lundi. « Nous ne pouvons pas attendre jusqu'à ce qu’ils reviennent. C’est peut-être trop tard alors. »
Les Hawks, a annoncé lundi soir que Millsap, un quatre fois All-Star qui a raté les cinq derniers matchs, va manquer trois matches plus après avoir été diagnostiqué avec synovite du genou gauche. Le diagnostic de l’État, l’inflammation de la membrane dans l’articulation du genou, est venu après que Millsap a été examiné par le Dr. James Andrews à Pensacola, en Floride et par deux spécialistes de l’Atlanta.
L’équipe a déclaré Millsap a eu une intervention non chirurgicale à l’hôpital Emory d’Atlanta, et son statut sera actualisé « selon le cas. »
Les Hawks sont dans une cravate à trois voies pour la cinquième place dans la Conférence est. Ils sont seulement deux matchs avant la huitième place Miami, qui détient actuellement le playoff final spot et 2 + devant la neuvième place Chicago.
Les Hawks voir qu'ils pourraient abandonner leurs séries éliminatoires si elles ne terminent pas rapidement la strie perdante.
« La NBA n’est pas facile », a dit Schroder. « Tu dois gagner des matchs pour la rendre en séries éliminatoires. »
Coach Mike Budenholzer a déclaré que les deux autres démarreurs blessés aussi jouera pas dans le match à domicile mardi soir contre Phoenix.
Benachour, qui a raté quatre matchs consécutifs avec une ecchymose d’os du genou droit, a déclaré qu’il espère revenir pour le match de mercredi à Philadelphie.
Sefolosha, tendit contre les filets avec une souche aine droite, a été vu travaillant sur une machine elliptique à la partie de la pratique de lundi ouvert aux médias. Il n’y a aucun calendrier sur le retour de Millsap.
Avant la strie perdante, ce qui correspond à l’équipe plus long de la saison, les Hawks sont disputaient avec Toronto la graine quatrième dans l’est et l’avantage de la maison-Cour au premier tour des séries éliminatoires.
Avantage de la maison-Cour est maintenant un rêve lointain.
Atlanta est à égalité avec Milwaukee et Indiana au cinquième suivant dimanche de perte de 107-92 au New Jersey, qui possède le plus mauvais bilan de la NBA.
La dernière perte laide quittée Atlanta en quel Bazemore décrit comme « une période sombre ». Malgré cela, insiste-t-il, qu'esprit des joueurs n’est pas cassé.
Benachour a indiqué aux joueurs de prendre des photos supplémentaires après l’entraînement et lui dit : « mes coéquipiers sont toujours en riant. … Nous sommes toujours alive and kicking. »
Message de Budenholzer est pour les joueurs à éviter d’essayer de trop en faire pour combler le vide laissé par les démarreurs blessés.
« Je pense que dans une certaine mesure, nous sommes tous en appuyant sur », a déclaré Budenholzer. « Les entraîneurs en appuyant sur, chaque mec individuellement. Il est en fait un bon endroit. Ils veulent gagner. Ils veulent avoir du succès et il est juste de se rappeler que la meilleure façon pour nous d’avoir du succès est de le faire en tant que groupe et faites-le ensemble. »
Budenholzer dit recrue Taurean Price, qui avait 17 points, 6 rebonds et 3 interceptions en son premier départ contre les filets, probables restera dans la gamme contre Phoenix.
Ersan Ilyasova et Tim Hardaway Jr. combinés pour tirer seulement 8 de 30 contre les filets. Banc appauvri d’Atlanta a été surclassé 46-7 par les sauvegardes de Brooklyn.
Budenholzer dit Bazemore est « très proche » à jouer et pourrait être effacé après « une autre bonne journée. »
Benachour a dit qu’il a fait « tout » sur le terrain dans les tests de son genou, y compris le changement de la direction des exercices.
« Je commence à se sentir bien », a déclaré benachour. « Les choses sont une tendance dans la bonne direction. »