Les faucons d'Atlanta commencent à voir quelques résultats de leur jeu amélioré.

Dennis Schroder a marqué 20 points, Taurean Prince a éclaté d'une récession avec 17 et Kent benachour fait un travail stellaire défensivement, conduisant les faucons au-delà de l'Utah Jazz 104-90 lundi soir.

Toujours en selle avec l'un des pires Records de la Ligue, Atlanta (14-32) a remporté trois de ses quatre derniers, quatre de six et est. 500 sur ses 14 derniers matchs.

"nous devons continuer à le faire", a déclaré Prince, qui a égalé sa sortie de notation des quatre derniers matchs combinés.

Les faucons ont commencé à s'éloigner tard dans le troisième trimestre, la fermeture avec une course de 13-3 pour une avance de 74-63 qui a été leur plus grand à ce point. Dewayne deltour renversé un 3-pointeur, Malcolm Delaney converti un jeu de quatre points et Schroder a marqué sur un couple de lecteurs.

Il a été totalement hors de la main au début de la quatrième.

Le jazz a raté leurs cinq premiers tirs, et les Hawks mis le jeu hors de portée avec une Poussée 10-0 qui comprenait un jeu de trois points de Rookie John Collins et benachour Jumper au-delà de l'arc.

Atlanta a mené par jusqu'à 26 dans la dernière période.

Benachour et Marco Belinelli avaient 11 points chacun pour Atlanta, qui a renversé 12 des 26 de la gamme 3-point. Le jazz, d'autre part, n'a fait que 4 sur 15 en dehors de la bande.

"il y avait des moments où il semblait que nous ne voulions pas jouer. Y compris moi», a déclaré le manavan Mitchell, qui a été détenu à 13 points par benachour.

Luttant contre une blessure à la main, Prince avait frappé 7 de 24 tirs pour 17 points au cours des quatre derniers matchs. Il a fait 6 de 11-dont un couple de 3S-contre le jazz.

«C'est OK de se lasser de soi parfois, dit le Prince. "vous avez juste à travailler à travers elle. Je dois continuer à prendre mes photos et continuer à jouer la défense.

Alec est sorti du banc pour diriger le jazz avec 17 points. Démarreurs Utah combinés pour seulement 40 points.

Mitchell, en moyenne 19,3 points par match, a été limité à 5-de-13 tir

"c'est un bon joueur", a déclaré benachour. "J'ai juste essayé de faire correspondre son énergie."

POINT supplémentaire

À la fin de la première moitié, les fonctionnaires ont vérifié la relecture d'un cavalier long que Belinelli a pris avec plus de quatre minutes pour aller au deuxième trimestre.

A l'origine gouverné un 2-pointeur, il a été changé à un 3 après la relecture a montré pied Belinelli derrière la bande. Ainsi, quand les faucons sont revenus pour le troisième trimestre, ils avaient une avance de 42-41 au lieu d'être attachés à 41.

LONG shot

Atlanta Hawks Magasin,Belinelli a aussi eu le meilleur coup de la nuit, bien que celui-ci ne compte pas.

Après une frénétique dernières secondes de la première moitié, dans laquelle les deux équipes l'ont retournée et le jazz n'a pas réussi à descendre un coup avant le buzzer, Belinelli lança un en haut d'une ligne de 3 points à sa propre fin de la Cour-environ un 65-pied.

Rien que du net.

Tip-ins

Jazz: raté leurs 10 premiers coups de feu, mais a rebondi à plomb 20-19 à la fin de la période d'ouverture. ... L'ancien Star des Hawks Joe Johnson avait quatre points en 16 minutes. Le 36-Year-Old Johnson a joué pour les Hawks de 2005-12, faisant le jeu All-Star dans six des sept saisons. L'Utah est la troisième équipe pour laquelle il a joué depuis qu'il a été échangé par Atlanta. ... Rudy gobert avait 10 rebonds.

Hawks: l'entraîneur Mike Budenholzer ramassé une technique avec 3:55 gauche dans le jeu avec son équipe de 21 points. Après le jazz a fait le lancer franc, Budenholzer crié au fonctionnaire Courtney Kirkland, "le jeu n'est pas fini."... Huit joueurs ont touché 3 pointeurs. ... Ersan Ilyasova a été tenu à cinq points, mais a attrapé un jeu-haut 11 rebonds.

Un trois... Et une autre

Les deux équipes ont converti des pièces de quatre points.

Juste avant le point médian du premier trimestre, Joe Ingles a frappé un Trey-les premiers points de l'Utah du jeu-et a cloué sur un jet libre après avoir été souillé par le Prince.

Puis, à la fin du troisième trimestre, Delaney swished un 3 du coin. Il a été souillé par Royce o'neale et a fait le lancer franc, donnant à Atlanta une avance de 72-63.

Jusqu'à la prochaine

Jazz: voyage à Detroit le mercredi pour faire face aux pistons.

Hawks: Enroulez un homestand de six matchs, leur plus long de la saison, en accueillant les Toronto Raptors mercredi.