Doral Moore croit qu’il est prêt pour la prochaine étape de sa carrière de basketteur.
Ce serait comme un professionnel.

Atlanta Hawks Magasin,Le centre de pied-7-1, qui vient du métro d’Atlanta, a déclaré pour la draft NBA après trois saisons à Wake Forest. Moore, embauché un agent comme un candidat entrée et restera dans le pool de projet. Moore avait un entraînement avant-projet avec les Hawks jeudi. Il a fonctionné pour les assistants mardi.

Atlanta Hawks Maillot

« J’étais juste confiance en mes capacités », Moore a dit de sa décision d’embaucher un agent. « Je suis athlétique, sept pieds. Je sens que j’ai autant les droit d’impondérables. J’ai juste à obtenir avec les bonnes personnes et me préparer pour le prochain niveau et j’ai fait. »

Moore est représenté par DeAngelo Simmons, qui est également l’agent pour les Hawks anciens la tension vers l’avant et quatre fois All-Star Paul Millsap.

« Doral peut être le dormeur dans le projet de cette année, » a déclaré Simmons. « Il a des grandes mains. Il peut se déplacer pour un gars de 7-1 et il peut tirer 17 pieds dehors. Ce que je suis plus impressionné par est son éthique de travail, et il est comme une éponge. Il veut apprendre, semblable à Paul. »

Moore a grandi en Géorgie et a joué ses trois premières années à Luella High Locust Grove. Lorsqu’a quitté son entraîneur de lycée, il a sauté sur l’occasion de jouer sur la scène nationale. Il joue sa saison senior Montverde Académie en Floride, où il faisait partie d’un championnat national avec les 76ers Ben Simmons.

Moore a choisi Wake Forest à jouer pour Danny Manning, qui a joué pour les Hawks, dans le cadre de sa longue carrière en NBA après avoir remporté un championnat national à Kansas.

« Danny Manning est un grand homme, et j’ai pensé que je pourrais raconter à lui, » dit Moore. « Ma carrière chez sillage était haut et en bas. Les premières années de couple, j’ai lutté un peu plus avec le système. L’ACC est l’une des meilleures conférences de basket-ball collégial, alors qu’il était un peu difficile. Ma troisième année, j’ai vraiment travaillé dur à l’intersaison, et je me suis tourné bien des têtes de la saison passée. J’ai fait beaucoup de bonnes choses et avait quelques bonnes stats. Qui m’a beaucoup aidé avec ce processus dès maintenant. »

Moore était en moyenne de 11,1 points et 9,4 rebonds la saison dernière pour les Demon Deacons. Il a tourné à 68,9 % du champ la saison dernière, tout d’abord de l’ACC et établi le record de la Ligue pour dunks en une saison à 88, huit de plus que la marque antérieure. Sa carrière-pourcentage était.653. Total de rebond de Moore s’est classé troisième de l’ACC de la saison dernière, alors qu’il dirigeait en pourcentage rebond offensif et défensif, et il réalisa également deux contres par match et une équipe-meilleur 61.

À Wake Forest, Moore a joué avec John Collins. Le Collins sélectionné Hawks avec le 19e total pick l’an dernier, et il a été récemment nommé à la deuxième équipe NBA All-Rookie. Collins était un des nombreux joueurs Hawks au terrain de pratique de l’équipe pour une séance d’entraînement à l’issue de la session pour les espoirs de projet. Les deux ont passé quelques minutes parlant et Moore dit qu'il a cherché à Collins pour obtenir des conseils au cours du processus de projet.

« Il dit jouer a dur que vous le pouvez, » Moore dit. « Parler à l’offensive. Parler sur la défense. Exécuter la parole aussi dur que vous pouvez parce que les équipes que cela de bigs, surtout les jeunes, athlétiques bigs ».

Voilà comment Moore se voit.

« Je suis une longue athlétique gros, » Moore dit comme une auto-Description. « Je peux sortir et tirer sur le milieu de gamme un peu. Mais mon principal atout est obtenir tous les rebonds offensifs et défensifs et tout autour de la jante et attraper le LOB, c’est ma plus forte combinaison. »