Les Atlanta Hawks étaient de retour à elle vendredi soir quand ils se sont aventurés à Toronto pour faire face à une équipe d'élite des Raptors de Toronto qui a été fantastique à la maison cette saison. Les faucons ont été prudemment optimistes de leur jeu ces derniers temps car ils ont remporté deux matchs consécutifs à venir dans ce soir.
Les inactifs d'Atlanta pour le jeu de vendredi inclus Dewayne deltour qui a été mis à l'écart avec une réaction au stress dans son tibia gauche et pourrait être hors peut-être une autre semaine. Mike Muscala est sur une affectation de réadaptation dans la Ligue G avec sa blessure à la cheville, mais on s'attend à revenir bientôt.
Atlanta Hawks Magasin,Les faucons sont sortis dès le début du jeu flamboyant chaud avec Taurean Prince baigné dans les flammes dès le début. Les Raptors ont obtenu un bon jeu dans le premier de leur centre Jonas Valanciunas. Les faucons fermé le trimestre bien avec quelques bonnes minutes de Rookie Big Man John Collins, mais a pris un déficit de 8 points dans le deuxième 30-22.
Au deuxième trimestre, les faucons ont joué un peu lent et les Raptors semblaient vraiment profiter, surtout avec les faucons grands hommes qui luttent pour courir le sol. DEMAR DeRozan a vu la plupart des rapaces infraction flux à travers lui tard dans le trimestre comme ils ont continué à courir et pousser la balle à chaque occasion et les faucons ne pouvaient pas suivre comme ils ont pris un trou de 62-47 dans le vestiaire.
Le troisième trimestre a vu les faucons serrer sur leur défense plus que les Raptors n'obtenaient pas beaucoup de leur meneur Kyle Lowry. Pour l'équipe de la route, c'est Prince qui a vraiment porté l'offense toute la nuit et a fait quelques coups assez absurde dans le troisième trimestre pour garder les faucons dans la distance de crier aller dans le quatrième 88-69.
Dans le quatrième, Atlanta a joué un peu de basket vraiment inspirant avec le Prince continuant son score torride de Beyond the arc. Les joueurs de rôle Marco Belinelli et Tyler Cavanaugh sont venus et ont donné aux Hawks quelques minutes vraiment agréables pour donner un peu de repos aux démarreurs. Ersan Ilyasova a continué son bon jeu dans la dernière partie du trimestre, mais il était tout simplement trop peu trop tard pour les faucons, ils ont ensuite pris leur première défaite en trois matchs.
Dans la perte, Taurean Prince a eu une nuit formidable avec une carrière élevée de 30 points et 10 rebonds.
Les Hawks seront de retour le samedi soir contre les Portland Trail Blazers à la maison.