Les Philadelphia 76ers ont accompli tant de choses dans ce remarquable revirement d'une saison.

Brett Brown ne veut pas qu'ils lâchent maintenant.

Le 76ers a établi un record de franchise avec leur 15e victoire consécutive et a déménagé au bord de décrochage de la graine n ° 3 dans la Conférence de l'est, en tenant les Atlanta Hawks 121-113 mardi soir.

JJ Redick a marqué 28 points et le 76ers a obtenu d'énormes contributions sur le banc de deux anciens joueurs d'Atlanta. Ersan Ilyasova a marqué 26 points et Marco Belinelli a ajouté 20.

Quelle est l'importance d'une série de 15 matchs gagnants?

Il y a juste deux ans, le 76ers a gagné 10 matchs toute la saison.

"nous sommes tous avides", a déclaré Brown, l'entraîneur qui était là pour les mauvais moments et maintenant est d'apprendre à savourer ce qui est devenu l'une des histoires les plus convaincantes de la NBA. "nous voulons plus. Je veux plus. Je le dis à mon équipe tout le temps. C'est quand le plaisir commence.

Atlanta Hawks Magasin,Le 76ers a surmonté une sortie difficile pour le Rookie Star Ben Simmons, qui a raté le matin Shootaround après avoir descendu avec la grippe intestinale. Il se sentait mieux par temps de jeu, mais semblait encore un peu hors de toutes sortes, terminant avec 14 points, 10 rebonds et six passes avant d'encrasser avec 7 secondes restantes.
http://www.atlantahawksmaillot.com/img/logo.jpg?1426137366
Simmons a ramassé une technique au troisième trimestre pour avoir fait valoir tout le chemin en bas de la Cour à propos d'un appel qui n'est pas allé son chemin.

«Nous avons eu quelques tours ce soir où nous n'avons pas joué si bien», at-il dit. "mais nous l'avons tenu ensemble."

Ses coéquipiers ont aidé à ramasser le mou. Redick a frappé 6 de 9 au-delà de l'arc à 3 points, tandis que İlyasova et Belinelli-qui a commencé la saison à Atlanta, mais ont été largués par les faucons de reconstruction-combinés pour neuf 3-pointeurs.

Philadelphie est allé 17 de 37 au-delà de l'arc.

Maintenant, le 76ers peut verrouiller la troisième graine de l'est avec une victoire à domicile sur Milwaukee dans la finale de la saison régulière mercredi soir.

«Nous avons une réelle opportunité que nous ne voulons pas laisser filer», a dit Brown. "nous pouvons contrôler notre propre destin. Nous ne sommes pas prisonniers des événements des autres. Cela, en soi, est rare et ne doit pas être pris pour acquis.

Les faucons ont été il ya longtemps éliminé de la discorde éliminatoires, la fermeture de leur pire saison depuis 2005 avec un record de 24-58.

Ils ne peuvent qu'espérer que quelques saisons douloureuses conduisent au même résultat qui s'est produit à Philadelphie.

«Nous avons juste à trouver ce dont nous avons besoin afin que nous puissions revenir l'année prochaine plus forte», a déclaré Taurean Prince, qui a dirigé les Hawks avec 27 points. "nous ne voulons pas être dans cette position à nouveau."

Tip-ins

G T.J. McConnell est descendu dur à mi-chemin du troisième trimestre après avoir couru dans Dewayne deltour Pick près du haut de la clé tout en essayant de suivre avec Prince. Ce n'était pas exactement un combat équitable-deltour surpasse McConnell par 55 livres. McConnell a été en panne pendant quelques minutes avant de marcher lentement vers le banc. Il a pu revenir, mais il n'a pas réussi à marquer en 19 minutes. ... La dernière défaite de Philadelphie était le 13 mars à la maison dans l'Indiana. En tout, les 76ers ont gagné 26 de leurs 31 derniers matchs.

Hawks: Rookie G Antonius Cleveland sorti du jeu après avoir joué seulement 13 minutes. ... Atlanta était outrebounded 54-39. ... Comme pour conduire à la maison le processus de reconstruction, les faucons ont joué quatre Rookies dans leur dernier match de la saison.

Mise à jour des blessures

Philadelphia attaquant Dario Simonnet est sorti dans la minute d'ouverture après un coup de tête lui a laissé avec une lèvre coupée et dent ébréchée. On ne sait pas quand il sera en mesure de revenir, mais Brown sonnait un peu préoccupé par les séries éliminatoires approche.

«ce n'est pas un moment idéal de l'année pour perdre un joueur de départ», a dit l'entraîneur. "ne pas avoir Dario ce soir nous blesser."

Nuit d'enregistrement

Prince a établi un record de franchise avec des tentatives de 18 3 points, qui a attiré quelques nervures de son coéquipier John Collins.

"c'est un 1 et un 8", a déclaré Collins quand Prince a exprimé sa surprise qu'il a pris tant de.

Il a brisé la marque de 16 ans, qui a été fixé deux fois au milieu des années 1990 par Mookie Blaylock.

Malheureusement pour les faucons, Prince connecté à seulement six de ses tirs au-delà de l'arc.

"peut-être l'année prochaine je peux obtenir le record pour le plus fait", at-il dit.

Jusqu'à la prochaine

76ers: retour à Philadelphie pour clôturer la saison régulière avec ce qui pourrait être un premier tour éliminatoires. Milwaukee détient un 2-1 Edge dans la série saison, avec chaque équipe de détention servir sur son terrain d'origine.

Hawks: c'est sur 2018-19 pour Atlanta, dont la série de 10 ans séries éliminatoires à peu près terminé avant la saison a commencé.