La large stokes scénario ne change pas avec les Hawks et les guerriers.

Jeff Teague Maillot,Atlanta continue de diriger la Conférence de l'est ; Golden State détient le haut place dans la Conférence Ouest, comme ils le faisaient quand ils se rencontrent en victoire 124-116 le Hawks dans une épopée le 6 février à la Philips Arena.
NBA Jeff Teague Authentic Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &0 Home
Mais maintenant, les Hawks retrouvent short handed et vers le bas le joueur qui leur donne les meilleures chances de neutraliser que Splash frères les Warriors peuvent faire à distance.

Kyle Korver, la Ligue « tireur de trois points plus précis à 50,1 %, a frappé cinq treys dans victoire de février les Hawks sur les guerriers. Il est mercredi et pour au moins trois matchs au total après avoir cassé son nez dimanche contre les Lakers.

HE joins réservent avant Mike Scott, qui est absent 6 semaines avec un orteil cassé sur son pied gauche, et l'aile Thabo Sefolosha, qui est sorti avec un mollet droit tendue depuis le 30 janvier.

Sefolosha avait été prévu pour retourner à la mi-mars, une addition qui aurait bien chronométrée de happening sur ce voyage sur la route. Après les guerriers, le chef des faucons à Oklahoma City vendredi avant de prendre sur les Spurs dimanche à la maison.

C'est un tronçon qui se présente comme le plus difficile restant en saison régulière, mais au pire, cela ne peut que retarder l'inévitable.

11 jeux de tir dans l'est avec 15 à jouer, nombre magique les Hawks se trouve à remporter la Division sud-est et trois pour décrocher l'avantage spot et maison-Cour supérieure tout au long des séries éliminatoires. En termes simples, Atlanta n'a pas besoin de la victoire à Golden State à légitimer sa saison et il n'a pas besoin de battre le tonnerre ou San Antonio, non plus.

Mais à 53-14, les Hawks peuvent construire un CV qui préfigure un playoff profonde exécuter l'histoire récente montre.

Atlanta est cinq victoires en battant le record de la franchise de victoires en une saison : il a remporté 57 en 1986-87 et 93-94, les deux équipes que la vedette Dominique Wilkins--mais son devenir les premiers Hawks de gagner 60 jeux qui pèse grave.

Au cours des 20 dernières saisons, 33 équipes ont gagné les jeux 60 ou plus, avec 23 d'entre eux pour atteindre la finale de la Conférence. De ce groupe, 13 a atteint la finale, avec neuf terminant leur année Trophée Larry o ' Brien de levage.

Sur le revers, nous sommes juste quatre ans retirés les Spurs 61-gagnant se faire éliminer en six rencontres par les Grizzlies et en 2007 les Mavericks (67-15) a perdu au premier tour et les Suns (61-21) est tombé en demi-finales de conférence.

Considérant les Hawks n'ont jamais jusqu'à la finale de l'Orient et étant donné les hauts de cette saison, qui marque de 60 pour les deux parties pourrait fournir une déclaration de nice va dans les séries éliminatoires, surtout de la façon dont LeBron James Cavaliers jouent depuis la pause du All-Star Game.

L'Atlanta sera sans Korver, Scott et (potentiellement) Sefolosha contre les guerriers, mais c'est Jeff Teague qui avait 23 points dans cette première victoire, tandis que Paul Millsap qui avait 21.

En tout, sept Hawks a marqué au moins 11 points, la dernière fois ils ont fait face à Golden State. Mouvement de la balle et le concept d'équipe ont été Atlanta définition caractéristiques et n'est pas susceptible de changer.

Cela étant dit, manque de Korver fait de mal, sans doute plus de perdre n'importe quel joueur sur la liste peut.

Défenses configuré différemment avec lui sur le terrain pour le simple fait qu'il les étale et causes s'inscrit dans sa capacité à attraper et tirer hors écrans et abattre treys de transfert arrière.

Certes, tous les joueurs sur la liste de Hawks peuvent frapper 3 s, et d'un point de vue de la production n'ayant ne pas de Korver n'a pas garder l'offense de l'éclairage vers le haut les rois au-delà de l'arc dans la victoire de lundi.

Atlanta a frappé 12 des 31 treys dans cet victoire comme DeMarre Carroll était 3 de 6, Shelvin Mack tourné 3 de 7, Teague frappé 2 des 4 et Kent Bazemore était 2 du 8. Cette profondeur peut au moins faire pour absence de Korver, mais surtout si il est allé au minimum de trois matchs.

C'est le cas, bien sûr, nous privent tous de voir trois des meilleurs tireurs d'élite de la Ligue, alors qu'il va orteils aux pieds du Golden State Stephen Curry et Klay Thompson.

Mais lui se précipiter pour un jeu de mi-mars tout en agrippant une avance massive dans l'est n'est pas et ne devrait pas être sur l'ordre du jour les Hawks.

Ce qui est feront leur part pour faire la prochaine fois qu'ils voient les guerriers pour un championnat.