Joel Embiid a été bip à la télé quand Ben Simmons l'a giflé sur la poitrine lors d'une autre interview POSTGAME victorieuse.
La version de la bande rouge de Simmons'Highlight Reel regardé parfois presque obscène à Atlanta: il est passé de sa gauche à la main droite en plein air pour marquer un seau. Simmons laisser le rouleau de balle haut de ses doigts droit pour un autre score incontesté.
Et le point d'exclamation, un Slam tonnerre dans la dernière minute qui avait des fans debout et chantant "Trust le processus!"
Atlanta Hawks Magasin,Simmons avait 19 points, 13 rebonds et neuf passes, et Embiid avait 21 points et 12 rebonds pour mener le Philadelphia 76ers à leur troisième victoire consécutive, 119-109 sur les Hawks d'Atlanta le mercredi soir.
"Oui, je dois Dunk plus", a déclaré Simmons. "je ne sais pas." Je viens de sortir et je suis comme, euh, ces gars-là sont assez gros. Une fois que je commence à le tremper ...
Sa pensée a traîné au large, mais les faucons-et le reste de la NBA-a reçu le message. Simmons est le vrai Deal.
Simmons, le premier choix global du 2016 Draft, a été à la hauteur de sa première année de facturation. Simmons a marqué en deux chiffres dans chaque match et a flirté avec son deuxième triple-double.
Simmons continue de dire qu'il peut jouer mieux-mais la garde de 21 ans a déjà rejoint Oscar Robertson comme les seuls joueurs de l'histoire de la NBA avec 100 points, 50 rebonds et 40 passes dans ses six premiers matchs.
Combien de plus est-il capable du reste du chemin?
"il ya beaucoup plus." Beaucoup plus ", at-il dit." "je pense que dans quelques années, ça va être amusant."
Robert Covington a marqué 22 points pour aider le Sixers (4-4) à atteindre 500 pour la première fois en quatre ans. Le Sixers'reconstruire plus communément connu comme «le processus», n'est pas encore un succès. Mais c'est novembre et ils n'ont pas de disque perdu.
Les Sixers ont été tirés vers le haut en sortant des victoires sur la route à Dallas et Houston et ont frappé leurs six premiers 3 s du jeu. Ils ont conduit 25-8 et avait tout droit dans leur première victoire à la maison cette saison.
Dans les cinq saisons de l'entraîneur Brett Brown, le Sixers n'avait pas été à 500 depuis qu'ils étaient 5-5 le 15 novembre 2013. Ils ont commencé cette saison 3-0 et a perdu l'ouvreur-et beaucoup plus après que-dans chaque saison successive.
Dennis Schroder a marqué 25 points et Taurean Prince avait 17 ans pour les faucons tristes.
«Nous devons trouver un moyen d'éliminer le démarrage lent», a déclaré l'entraîneur Mike Budenholzer.
Tip-ins
Faucons: G Malcolm Delaney à gauche avec une entorse à la cheville droite. Il a marqué huit points. ... Les Hawks ont ouvert le quatrième 0 pour 11 avec quatre chiffres d'affaires.
76ers: Dario Simonnet était dans la gamme de départ pour le troisième jeu consécutif et JJ Redick a commencé après qu'il a raté les deux derniers matchs avec l'étanchéité dans son dos. ... Le Sixers avait 12 passes décisives sur 14 paniers au premier trimestre.
Oum out
Jahlil Ouédraogo, le choix n ° 3 du 2015 Draft, veut sortir après que le Sixers a refusé de prendre son option de contrat de quatrième année pour la saison prochaine. Enterré sur le banc, Oum a dit qu'il ne voulait pas que le Sixers pour ramasser son option et est prêt pour un nouveau départ. Sa demande au Président de l'équipe Bryan Colangelo que le Sixers rachat de la dernière année du contrat a été refusé.
«Je suis juste dans une position où, comment puis-je obtenir sur la Cour», at-il dit. "ce n'est pas le cas ici et je veux jouer." Bryan le sait, j'en ai parlé avec lui. Et maintenant c'est dur parce que mon option n'a pas été ramassée. Les équipes ne cherchent pas vraiment à abandonner quoi que ce soit quand quelqu'un peut sortir de la porte à la fin de la saison.
Il a été choisi par l'ancien président de l'équipe Sam Hinkie comme une sorte de police d'assurance au cas où Embiid ne pourrait jamais se remettre des blessures qui lui ont coûté les deux premières saisons de sa carrière. Avec Embiid mis à l'écart, l'Sixers a conduit le score en tant que rookie avec 17,5 points. Mais les blessures limitées à lui à 50 matchs l'an dernier et il a été abandonné de la rotation cette saison. L'Oum est en bonne santé et n'a joué qu'un seul match cette saison.
L'Oum 21-Year-Old, hors de Duke, est frustré, mais a dit qu'il restera professionnel sur la situation.
"c'est ma vie." C'est ma carrière. «Je ne reçois pas l'occasion ici, ce qui est bien», dit-il. "l'équipe est superbe." Je ne fais pas partie de ça. Je veux que l'équipe fasse de grandes choses, mais en même temps, je veux jouer.
Il aurait dû $6,3 millions en 2018-19. Oum a évité les ennuis depuis sa saison rookie a été entaché par une série d'incidents qui comprenait une suspension de deux matchs pour son rôle dans un combat de Boston Street.
Il espérait qu'un rachat de contrat le laisserait s'accrocher à une équipe et jouer cette saison.
"Bryan ne pense pas que ce serait une bonne idée parce qu'il a dit qu'il serait de me donner à une équipe gratuitement", at-il dit. "mais c'est à peu près là où nous en sommes en ce moment."
Brown a dit qu'il n'était pas dans la rotation pour des raisons défensives et par déférence à la sauvegarde vétéran Amir Johnson.
Jusqu'Ã la prochaine
Faucons: accueillez Houston vendredi.
76ers: Host Indiana le vendredi.