Ben Simmons a eu un triple-double en trois quarts, Ersan Ilyasova a marqué 21 points et le Philadelphia 76ers a remporté leur neuvième match consécutif avec une victoire de 101-91 sur les Hawks d'Atlanta, le vendredi soir.

Avec 13 points, 12 rebonds et 11 passes décisives, Simmons a cinq triples doubles dans ses 10 derniers matchs et 11 dans l'ensemble. La recrue de l'année candidate n'a pas joué après avoir quitté avec 3 à gauche dans le troisième, donnant à Philadelphie le genre de performance dont il avait besoin d'un jeu après All-Star Centre Joel Embiid souffert d'une fracture oculaire orbitale et une commotion cérébrale.

Philadelphie a sauté à une avance de 11 points deux fois au deuxième trimestre. Les faucons tiré dans les trois dans la première minute de la troisième, mais le Sixers bientôt ranger le jeu avec une course de 39-15 qui a fait 86-59 entrer dans la quatrième.

Damion Lee a terminé avec une carrière-High 20 points et Taurean Prince et Isaïe Taylor chacun a ajouté 12 pour Atlanta, la NBA deuxième pire équipe.

Atlanta Hawks Magasin,Le Sixers, améliorant à une saison-meilleurs 15 matchs de plus de 500, correspondait à la plus longue série gagnante du Club depuis qu'il a eu neuf victoires consécutives du 12 février au 2 mars 2003.

JJ Redick a marqué 11 de ses 19 points dans la troisième que Philadelphie a fait comme il satisfait avec les faucons sous-habités, qui ont appris avant le match que la notation et aide le leader Dennis Schroder manquera le reste de la saison.

İlyasova avait 11 points dans le premier. Amir Johnson avait 11 rebonds en 17 minutes.

Tip-ins

Sixers: Embiid doit attendre le gonflement pour réduire avant que l'équipe fixe une date pour la chirurgie pour réparer une fracture orbitale de son œil gauche. Le 7-footer, en moyenne 22,9 points et 11 rebonds, est également dans le protocole de la NBA commotion cérébrale. On s'attend à ce qu'il rate deux à quatre semaines. ... L'entraîneur Brett Brown a appelé Timeout avec 1/4 qui reste après les faucons fermés dans les 13, mais il n'y avait pas besoin de s'inquiéter. Le meneur T.J. McConnell a couru en bas de l'horloge et a frappé un Jumper de base pour mettre fin aux espoirs d'Atlanta.

Faucons: Schroder, en moyenne 19,4 points et 6,2 passes, manquera les sept derniers matchs avec une ecchymose osseuse médial et une entorse à la cheville gauche. Schroder a subi une IRM plus tôt dans la journée. Le temps de récupération prévu est d'au moins deux semaines. Le vétéran de cinquième année se joint à Guard Kent benachour, le troisième meilleur buteur des Hawks, sur la liste des blessures de fin de saison.

Jusqu'à la prochaine

76ers: à Charlotte le dimanche.

Faucons: hôte Orlando le dimanche.