1) Esaïe a commencé la saison en tant que troisième meneur de la liste. Mais le rôle de Taylor a augmenté à mesure que la saison avançait. Dans les neuf jeux qu'il a commencé, Taylor a fait une moyenne de 13,2 points et 5,6 aide sur 43,4 pour cent de tir.

2) lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait être un meneur de la NBA, Isaïe sourit et répondit sans hésitation,  "tous les faits." il a ajouté qu'il avait un certain nombre de plats à emporter positifs de la saison 2017-18.

Atlanta Hawks Magasin, "c'était amusant avec ce qui est ma première saison pleine vraie NBA. (il y avait) quelques hauts et des bas, mais je pense que globalement c'était une bonne expérience obtenir un peu de temps de jeu et de maillage avec mes coéquipiers et de jouer avec Taurean, John, DeWayne, Dennis et baze. Il ya beaucoup de bons gars dans cette ligue.  "

3) Isaïe a utilisé un tune-up de la Ligue G à son avantage. Taylor a joué quatre matchs pour l'Erie Bayhawks de la G League sur l'affectation des Hawks. Taylor a prospéré dans ces jeux, en moyenne 21,3 points et 10,3 passes par match tout en tirant 49,3 pour cent du terrain. Le Bayhawks est allé 3-1 sur ces quatre jeux, et Taylor a entaillé 29 points et 16 passes dans une victoire sur le Delaware.

4) le plan d'été d'Isaïe pour l'amélioration, dans ses propres mots:  "juste obtenir un tir de saut cohérente. Je pense que si je suis frappant un tir de saut constant alors je serai difficile à garder.  "

5) Isaïe a eu trois dunks cette saison. Taylor n'est pas le plus grand gardien, mais quand les adversaires dorment sur lui dans la peinture, il va monter et mettre un gros Dunk.

6) Isaïe a créé le contact hors du dribble pour se mettre à la ligne. Isaïe a profité de sa vitesse pour amplifier la rupture rapide et travailler son chemin à la ligne de ft. Une bonne mesure de la fréquence à laquelle un joueur fabrique des lancers francs est un taux de lancer franc: le nombre de tentatives de lancer franc divisé par le nombre de tentatives de terrain. Taylor a dirigé tous les faucons sur la liste avec un taux de lancer franc de 0,361.