Tamera Young retourne à Atlanta.

Le ciel de Chicago a échangé les jeunes et Imani Boyette au rêve le lundi. Le ciel va obtenir Jordan Hooper et le premier tour d'Atlanta Pick dans le projet de l'année prochaine.

Young a été le premier choix dans l'histoire d'Atlanta, allant huitième au rêve en 2008. Elle a été échangée à Chicago en 2009.

"il est difficile de renoncer à un tireur comme Jordan Hooper, mais nous avons besoin d'aide rebondir," l'entraîneur-chef Michael Cooper a dit.

Atlanta Hawks Magasin,"(Imani) Boyette nous fournit la taille avec la capacité de défendre et de rebondir, tandis que (Tamera) jeune est une présence vétéran, qui est un joueur à nez dur qui peut non seulement rebondir, mais aussi abattre le jumper milieu de gamme."

Young est en moyenne 10,8 points pour le ciel, qui sont en 10e place dans la course éliminatoires de la Ligue de basket. Boyette est en moyenne 4,6 points et 4,4 rebonds. Chicago l'a prise avec le 10ème Pick dans le 2016 Draft.

«Nous remercions t.y. et Imani pour leur engagement et la passion pour la franchise de Chicago Sky, la ville de Chicago et nos fans bien-aimés», a déclaré l'entraîneur de Chicago Amber stocks.

Hooper est en moyenne 2,6 points pour le rêve, qui sont en huitième place dans la chasse séries. Elle a rejoint Atlanta dans un commerce du 8 juin avec le Connecticut.

«Hooper est un tireur polyvalent qui est habile aux deux positions avant,» a dit les stocks, qui est également directeur général de Chicago. «gagner un choix supplémentaire de premier tour à notre liste déjà riche en talents 2018, renforce encore notre impact.»

Lundi soir était la date limite de commerce de la Ligue.