Portland est l’un des huit joueurs d’Atlanta aux jeux ensuite neuf qui a une fiche perdante, mais les Hawks certainement ne prendre les Trail Blazers légèrement samedi soir.
Comme Atlanta voudrais avoir Cour la maison au premier tour des séries éliminatoires de la Conférence est, Portland a plus en jeu.
Atlanta Hawks Maillot,Les Trail Blazers, sort d’une victoire de grand 110-106 à San Antonio mercredi, tentent de capturer Denver final séries éliminatoires dans la Conférence Ouest et trail les pépites de 2 1/2 jeux avec 15 à jouer.
Portland (30-37) est 6-2 en mars et 2-1 sur leur voyage sur la route de cinq matchs qui termine dimanche à Miami.
Scores élevés lignes arrières des Trail Blazers de Damian Lillard et CJ McCollum combiné pour 62 points contre les Spurs, mais étaient presque aussi importants, les 16 points et neuf rebonds du centre Jusuf Nurkic.
Portland est 7-4 avec Nurkic, acquis de Denver en échange de Mason Plumlee, dans l’onze de départ.
« Qui devait être probablement notre meilleure victoire de l’année pour battre une équipe comme San Antonio, sur la route, » Trail Blazers entraîneur Terry Stotts a dit après que son équipe a rebondi contre les Spurs suite à une perte de déséquilibré à New Orleans la nuit précédente. « Non seulement cela, mais comment nous avons gagné. Je pensais que c’était l’un de nos meilleurs jeux autant que de rester concentré tout au long du jeu. »
Après le tournage de 30 pour cent sur le terrain contre les pélicans, Portland tourné 48 pour cent contre les Spurs.
« Nous avons parlé à ce sujet, parce que c’est quelque chose vous ne pouvez pas dire, « Aw, nous avons battus, » » a déclaré Lillard, qui a marqué 36 points contre les Spurs. « Il faut aborder les choses que nous n’avons bien et les choses que nous avons à faire mieux si nous voulons avoir cela nous exécuter essaient de mettre sur pied. Mais c’est tout. Nous n’avions pas une grosse intervention, rien de tel que ».
Les Hawks (37-31) ont remporté cinq d’affilée contre les Trail Blazers, mais la victoire cette saison à Portland est venu en prolongation.
Atlanta, qui avait égalé un panier buzzer-coups de Paul Millsap, a remporté 109-104 le 13 février en marquant les points 12 finales de la période supplémentaire.
Millsap a marqué 21 points, tandis que Tim Hardaway Jr. avait 25 et Dennis Schroder a marqué 22 pour les Hawks.
McCollum a 25 points pour les Trail Blazers et Lillard a marqué 21 à la séance précédente.
La perte de Portland est venu le lendemain le commerce de Plumlee pour Nurkic dans une approche sectorielle des centres et les Trail Blazers ont été sur une poussée à la hausse depuis.
Les Hawks, dans le même temps, continuent de prendre un pas en arrière pour chaque pas en avant en essayant d’attraper de Toronto pour la quatrième place dans la Conférence est.
Atlanta a perdu 103-91 à la maison à Memphis mercredi après avoir battu les Grizzlies de 17 points sur la route, cinq jours plus tôt.
« Nous devrions sont sortis plus agressif sachant qu’ils allaient sortir plus agressive, » a déclaré Millsap, qui s’est tenue à 10 points. « Nous avons juste n’a pas faire ça. »
Les Hawks ont marqué 13 points au troisième trimestre tandis que 17,6 % dans l’ensemble de tir et tous les sept dans leurs tentatives à 3 points manquants.
Schroder était 4 16 globale du sol et 1 de 6 derrière l’arc tout en inscrivant 10 points.
« Pas un joli jeu pour nous. Il juste n’a pas le sentiment que nous pourrions obtenir quoi que ce soit fait, en particulier la fin du deuxième trimestre et à entrer dans le troisième trimestre, » a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer. « Tout type de dans la boue. »