Zach Lowe avait Kevin Arnovitz sur son podcast mardi pour discuter des cinq équipes les plus déroutantes dans la NBA, dont l'un était le Charlotte Hornet. La Conférence de l'est est une soupe tiède de mauvaises équipes, des équipes médiocres, et les Cavs et Celtics, ce qui signifie que les frelons pourraient plausible terminer quatrième ou 10e de la Conférence, de sorte qu'ils sont certainement intrigante, et une bonne partie de leur incertitude interne vient à Dwight Howard.
Est-ce que le grand mec jouer la défense fantastique comme il l'a depuis une décennie et la fermer sur les touches post pour l'amour de Dieu, ou il torpiller le vestiaire et faire tout le monde le déteste comme il l'a fait à Houston, L.A., et Atlanta? Quant à ce dernier point, voici ce que Lowe et Arnovitz avait à dire à propos de Howard, um, questions de chimie (il commence autour de la marque 38:00):
Atlanta Hawks Magasin,Je ne sais pas ce que c'est. Personne n'a en quelque sorte obtenu au fond de pourquoi. Il ne peut pas seulement être les blagues ringardes-et mon Dieu, at-il raconter les blagues plus-mais j'ai entendu plusieurs histoires de joueurs Hawks apprendre sur le commerce et crier avec jubilation dans leurs téléphones.
Arnovitz: Oui.
Lowe: tu demandes pourquoi, et un compte était, comme, Dwight donnerait ces discours avant le match sur la façon dont tout le monde joue dur, nous voulons l'unité, nous allons ... et puis sortir et jouer comme un jeu blah où il exige des touches de poste et ne tourne pas aussi fort qu'il le pouvait. Et tout le monde est genre, "pourquoi tu parles dans les vestiaires?" Mais c'est tout anecdotique. C'est juste fou comment ces histoires sortent après chaque arrêt dans sa carrière.
Arnovitz: comme une personne à l'intérieur du vestiaire m'a dit, "savez-vous combien il est difficile de faire Dennis Schröder le bon gars dans une guerre intestines entre les joueurs?" Savez-vous combien il est difficile d'avoir un vestiaire Pro-Dennis en termes de juste humeur et de la personnalité? Et, tu sais, ça a duré deux ou trois bonnes semaines et Dwight était juste kvetching de ne pas avoir le ballon.
[...]
Tout le monde a cette impression de "Oh, c'est le goofiness et les blagues pet et tout le reste," et en fait, non, je pense-il est un bas.
Alors, Charlotte se penche vers une fin de 10ème place, alors.