Giannis Antetokounmpo n’est pas en attente pour les séries éliminatoires de jouer avec intensité éliminatoires.

La jeune Star a jeté un dunk windmill, attire l’attention défensive d’ouvrir des voies réservées aux coéquipiers et déformé son image 6-pieds-11 athlétique, le long de la ligne de côté pour sauver une possession tardive pour les Milwaukee Bucks.

Antetokounmpo ramassé son deuxième droite double-double avec 34 points et 13 rebonds, et rookie Malcolm Brogdon avait 14 points et sept passes dans une victoire de 100-97 sur les Atlanta Hawks le vendredi soir.

Les Bucks, qui ont remporté 11 des 13 matchs, emménagés dans une cravate avec Atlanta pour la cinquième place dans la Conférence est, bien que les Hawks tiennent toujours le bris d’égalité. Atlanta a perdu six droites.

« C’était un match de playoff-type. Tout le monde se bat pour la pole position, » a déclaré Bucks entraîneur Jason Kidd.

Atlanta avait une dernière chance de lier avant Ersan Ilyasova raté un 3 attaquée depuis l’aile droite avec 0,2 secondes gauche avec les fans au Bradley Center crier « crains le cerf ! »

Bucks fans espèrent que leur équipe peut retourner aux séries éliminatoires après avoir raté les séries éliminatoires l’an dernier.

« Comprendre l’intensité, j’ai pensé que les gars il bien traitée. J’ai pensé que l’énergie et effort était super les gars », a déclaré Kidd.

Dennis Schroder avait 28 points pour les Hawks, qui étaient désespérés pour aimanter un dérapage perdante prolongée. Dwight Howard a 20 points et 12 rebonds.

Atlanta est allé sur une course de 13-2 sur les 5 dernières minutes du deuxième trimestre à tirer vers 45-43 à la mi-temps.

Les équipes échangés mène 17 fois et séjourné dans un seau ou deux d'entre eux le reste de la voie à un second semestre qui avait l’atmosphère tendue d’un match éliminatoire.

Atlanta Hawks Magasin,Mais les Hawks ne pouvait pas faire des seaux dans les secondes de fermeture.

« Bonehead joue pour terminer le jeu, au cours du jeu, » garde Tim Hardaway Jr. dit. « Mais nous serons très bien. Tant que nous sommes en concurrence pour les 48 complète, une ou deux joue ici et là, nous allons tirer quelques-uns de ces victoires sur. »

FUTILITÉ FINAL

Dwight Howard, un tireur de 52 pour cent sur la ligne de faute, est allé 1 2 avec 10,2 secondes restantes et son équipe de deux. Milwaukee Khris Middleton a frappé deux coups de faute à l’autre extrémité pour la tête de trois points qui a mis en place d’Atlanta n’a pas la séquence finale.

Brogdon connecté avec Greg Monroe sur deux layups cruciales dans les 40 dernières secondes.

Avec une autre perte étroite, entraîneur que Mike Budenholzer a dit il pensait que son équipe est toujours en progression.

« Que ce soit un rebond défensif ou une meilleure décision, ces pièces s’accumulent pour gagner et nous avons juste à faire un peu plus de ceux gagnant fois » dit-il.

BIG SAVE

Antetokounmpo est venu avec une balle perdue qui a été dirigée par des bounds à enregistrer une possession avec environ 53 secondes à jouer et le score à égalité à 94. Treize secondes plus tard, Brogdon trouvé une coupe Monroe pour un layup.

« Je pensais « C’est incroyable. » Puis je l’ai vu courir pour le banc de touche tel qu’il se passait hors des limites et je pensais que "J’ai eu à ouvrir. J’ai pour y arriver », a déclaré Brogdon.

GRANDES LIGNES ARRIÈRES

Schroder et Hardaway Jr. a donné le fits de Bucks dans la seconde moitié. Schroder avait 15 seulement au troisième trimestre et fini 11 des 25 sur le terrain pour aller avec sept rebonds et sept passes décisives.

INS DE POINTE

Hawks : F Paul Millsap, meilleur buteur de l’équipe (18,1 points) sont restés dehors avec une blessure au genou droit, tandis que G Kent Bazemore (11,0 points) siégée également à nouveau avec étanchéité du genou gauche.

Bucks : Antetokounmpo avait 17 points, huit rebonds, trois passes décisives et trois blocs en jouant tout le premier trimestre, 6 des 10 du champ de tir. Le All Star a fourni l’énergie que l’entraîneur que Jason Kidd cherchait tôt dans le match avec l’équipe de retour d’un voyage sur la route de six matchs. … Middleton (15,4 points) a raté ses huit premiers clichés de la nuit avant de frapper un cavalier de 15 pieds à 07:57 à gauche dans le jeu.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Accueillir les filets de la NBA-pire Brooklyn dimanche.

Bucks : Accueillir les taureaux dans un autre jeu qui pourrait être imp