Taurean Prince a terminé la saison 2017-18 sur une note forte digne d'un émoticône biceps-Flex.
Considérez que, après la pause NBA All-Star, il n'y avait que quatre joueurs qui avaient au moins 50 trois, 70 aides, 100 rebonds défensifs et 30 vole: Lebron James, James Harden, Paul George et Prince.
Atlanta Hawks Maillot,Maintenant, à ce stade, on pourrait dire que nous sommes Cherry-picking stats-fixant quatre seuils arbitraires dans différentes catégories. Dans le même temps, c'est un groupe sérieux de joueurs, et la grande image correspond à ce que les différents joueurs ont dit cette semaine sur l'infraction Hawks pour la prochaine saison 2018-19: il ne sera pas seulement les gardes point qui peut faire un jeu avec la balle dans leurs mains.
Réfléchissez à ces chiffres pour un moment: les vols et les rebonds défensifs sont des moyens de prendre possession de la balle. Les trois et les aides sont les qualités qui font à un joueur une menace sur l'offense avec le ballon dans ses mains. Taurean peut faire les deux. Il peut prendre possession de la balle, le pousser sur le sol, et faire quelque chose de productif avec elle.
Et il a continué à travailler dessus cet été avec un des meilleurs entraîneurs de basket-ball. Â
 "le intersaison s'est bien passé," dit Prince. "je me suis basé à Los Angeles et travaillé avec Drew Hanlen et quelques autres gars, vraiment juste plumer l'esprit des gens que je regardais de travail. Drew Hanlen, pour moi, c'est le meilleur entraîneur en ce qui concerne les gars à penser d'une manière différente. Il m'a aidé cet été avec pour autant que je suis venu en trois ou quatre mois de formation. "
Prince a dit que les compétences qu'il a travaillé à Los Angeles inclus "finition, la cohérence sur ma forme en trois points, le langage du corps quand je suis tir-juste des petites choses qui continuent à me donner un avantage. "
Sa forme en trois points était déjà en bonne forme à la fin de la saison dernière. Il a terminé avec la troisième-la plupart des trois dans la NBA après la pause All-Star (73) derrière seulement Kyle Lowry et J.J. Redick. Il ne s'agissait pas seulement de volume, non plus. Prince a converti 41,3 pour cent de ses trois dans la deuxième moitié de la saison.
Prince attribue son succès à la situation dans laquelle il a été placé. Il a dit qu'il avait beaucoup d'occasions et un état d'esprit clair s'il a fait ou manqué les coups de feu. Il a également obtenu l'aide des coéquipiers et des entraîneurs.
 "bons coéquipiers vous obtiendrez la balle, évidemment, et je viens de continuer à travailler avec Coach (Chris) jent, " Prince a dit. "C'est mon gars. Il continue de rester dans mon oreille sur ce que je dois faire, et ce que je n'ai pas besoin de faire, et ce qu'il voit sur le sol. "a 24 ans, Prince mûrit en tant que joueur et se rapprochant de son plein potentiel, mais il se rend compte qu'il ya encore un certain nombre de possibilités pour la croissance.
 "je suis à peu près qui je suis, mais il ya beaucoup plus pour aller mieux dans la mesure où ce que je fais," Prince a dit. "je peux devenir un meilleur tireur, mieux ballhandler, meilleur défenseur et un meilleur buteur tout autour à des niveaux multiples. J'ai montré un peu de cela, mais j'ai encore un long chemin à parcourir. Je suis excité pour tout à venir quand il vient. "