Tout débutant serait découragé par la défaite, mais le n ° 1 des soleils ne sonne pas de plus en plus frustré par le LS et son rôle sur l'offense. Peut-on changer quelque chose dans la course Stretch de la NBA?
Avant que Samuel L. Jackson ne présente l'Oscar du meilleur scénario adapté le dimanche, il a fait un script. Jackson a trouvé Spike Lee, dont le film BlacKkKlansman a été nominé pour le prix, dans la foule. «Tout d'abord, Spike, dit Jackson, «si heureux que vous êtes assis. Après 18 défaites consécutives, les Knicks ont gagné ce soir. Je répète, les Knicks gagné ce soir! La caméra a tourné à Lee que le public courait; la foule des cinéphiles n'avait pas besoin de contexte pour reconnaître un moment de triomphe.
Lee se mit à rire. Il n'a pas applaudis. "Nous essayons de Tank!" Beaucoup de téléspectateurs savaient ce que l'Académie n'a pas-que la chance à Zion Williamson est beaucoup plus précieux que les victoires-et a compris Lee, le plus grand fan de Knicks de la foule, quand il a dit sur l'une des émissions les plus regardées de l'Amérique qu'il était préférable pour la franchise de perdre.![]()
Je ne sais pas si le Rookie de Phoenix Suns DeAndre Ayton est un cinéphile. Il n'a pas Live-Tweet les Oscars, que je, et de nombreux fans de soleils, savent, parce que son Twitter a été attentivement regardé depuis samedi, lorsque son compte retweeted ceci: Reddit utilisateurs débattus si Ayton aurait pu retweeted lui-même, et selon plusieurs personnes, il arrivé alors que le jeu Suns-Hawks était encore en action, il est donc peu probable que Ayton retweeted ces lui-même (et les tweets ont depuis été non-retweeted). Mais même mettre ces tweets de côté, il est clair qu'Ayton aurait ressentit la riposte de Lee. Le jeune de 20 ans n'est pas à bord de perdre. Et, après avoir déposé le 17ème droit de Phoenix, le membre le plus fraîchement intronisé du char des Suns de quatre ans a décidé qu'il était temps de renverser le Cap.
"Je leur ai donné assez de temps pour les laisser courir ce qu'ils ont à courir", a déclaré Ayton jeudi. "Maintenant, je vais juste prendre le relais maintenant. C'est à peu près ce moment de prendre le dessus et de ne pas vraiment regarder en arrière.
Â
Ayton a été un gagnant aussi longtemps que les Suns ont été perdants. Toutes ses équipes du secondaire ont remporté des Records, concluant en 2017 avec le premier championnat national de Hillcrest PREP. Au cours de sa seule année en tant qu'Arizona Wildcat, l'équipe est allée 27-8 et a remporté le PAC-12, lui ayant valu le prix du joueur de l'année de la Conférence et l'honneur d'être le premier repêchage global en 2018. Phoenix a été en mesure de rédiger Ayton à la suite de toute la perte qu'il a fait en 2017-18, et le char chute libre est une chose infernal à rebondir de. Théoriquement, et c'est ce qu'Ayton semble comprendre: le joueur choisi au sommet de la loterie est censé mettre fin à la perte, ne pas continuer.
Une autre année de Tank n'était pas inévitable pour les Suns au début de la saison. Ils avaient un nouveau coach prometteur à Igor Kokoskov. Devin Booker venait des sommets de carrière dans chaque stat. Ils ont ajouté Trevor Ariza, un être humain familier avec la victoire. Ils ont échangé pour Ryan Anderson, qui aurait dû ouvrir le sol pour Booker à conduire et Ayton à cuisiner dans la peinture. Il n'y avait pas autant préordonné sucer comme avec d'autres organisations, comme les Hawks et les cavaliers, qui sont encore au milieu ou au début de leurs cycles de Tank, respectivement, et dont les Rookies Trae Young et Collin Sexton n'ont pas une étoile bookeresque avec trois ans d'expérience pour faire équipe immédiatement. C'est peut-être pour ça qu'Ayton a dit qu'il voulait prendre le relais après la défaite des Cavs. Phoenix a chuté plus de concours au cours de ce tronçon isolé de 17-jeu que c'est gagné toute la saison. Les Suns sont maintenant assis à 11-50, le pire record de la Ligue.
Atlanta Hawks Magasin,«Ce n'est pas facile de traiter,» a dit Ayton de la série perdante. «Je vais essayer de mon mieux pour prendre le relais. Un vrai discours. " C'est le sentiment que toutes les équipes veulent de leurs choix de premier projet, mais après 61 jeux d'instabilité, Ayton n'est pas le Messager parfait. Alors que ce que l'âge de 20 ans a besoin de réussir n'est pas régulièrement disponible pour lui-le tir terrible des soleils de 3 points ne permet pas l'espacement approprié, et ses touches de poste ont diminué avec le retour de Booker-Ayton a été incompatible. C'est normal pour les Rookies, mais la situation d'Ayton est exacerbée par la pression d'être un Sauveur de franchise et une histoire de mise au point douteuse et d'effort. Sa défense est une boîte IKEA en attente d'être ouvert; tous les outils physiques sont là , mais pas le travail pour l'assembler.
Il n'y a pas de leader d'une équipe conçue pour perdre. "Unir" serait un mot plus approprié. Si la frustration d'Ayton vient d'un manque de touches, «prendre le relais et ne pas regarder en arrière» n'est pas le genre de langage qui fera ses coéquipiers veulent lui donner plus de regards à l'intérieur. Plus de touches pour Ayton ne fixera pas l'offense ou soudainement soulever la défense soleils du bas du classement. Il ne changera pas la qualité des tireurs à 3 points sur la liste, ni embaucher un Front Office de l'enfer-plié sur ne jamais Tank à nouveau. Après la défaite des Hawks, Booker a dit que les Suns n'étaient «pas sur la même page». Ils ne sont pas depuis des années. Mais, Booker a ajouté: «c'est le pire que je l'ai vu depuis que je suis ici, et cela dit beaucoup. Ce char a des racines. Ayton est juste le dernier à se demander quand quelque chose va grandir.