Avec beaucoup de focus sur Trae Young, John Collins et Kevin Huerter (entre autres) au début de la saison 2018-2019, il serait facile de négliger Taurean Prince. Si ce n'est pas pour une évasion en fin de saison dans le département de notation au cours de sa deuxième saison, en fait, il est possible que la reconnaissance nationale de Prince serait considérablement plus faible pour le moment
Cependant, Prince a mis sur pied une course incroyablement productive à la fin de la campagne 2017-2018 et, à la suite de cela et son profil général, l'ancien Horse Baylor a fait une apparition sur une liste intrigante. James Herbert de CBS Sports a mis en évidence 10 joueurs pour une équipe "All-Breakout" à travers la Ligue et le Prince a fait la coupe.
Je n'ai jamais pensé Prince serait crack 30 points dans un match de la NBA, mais il l'a fait quatre fois dans la deuxième moitié de la saison dernière, y compris 2 38-point de jeux à la mi-mars. Bien sûr, les faucons étaient complètement Tanker à ce moment-là , et il est peu clair ce qu'il faut faire de ces explosions lorsqu'il est combiné avec l'incohérence générale de Prince et la régression qu'il a montré sur la défense. Théoriquement, cependant, il ya maintenant un chemin clair vers le 24-year-old se transformant en plus d'un gars 3-et-D. S'il peut nettoyer sa poignée, maintenir sa marque de 38,5 pour cent de la gamme 3-point et jouer le genre de défense qu'il a fait en tant que recrue, il se gagnera beaucoup d'argent.
Il ne fait aucun doute que Prince a le talent nécessaire pour devenir une qualité à deux joueurs à l'avenir. Comme Herbert notes, il était surprenant de voir l'infraction Prince zoom au-delà de sa défense (par une large marge) dans la deuxième année, mais les signes sont très bons que son offensive s'épanouir était réel dans le département de tir et qui peut guérir beaucoup de maux.
En ce qui concerne la situation, cependant, il ya quelques questions sur la quantité d'utilisation qu'il commandera et Herbert abordé ce qui sera probablement une transition vers un rôle de «créateur secondaire», plutôt que d'une première.
Atlanta n'est pas assez talentueux pour restreindre le Prince à un petit rôle de soutien. Il n'est également pas assez désespéré pour lui permettre de maintenir le taux d'utilisation qu'il avait à la fin de la saison dernière. Trae Young et Jeremy Lin devraient être les principaux meneurs ici, et le Prince devrait avoir une chance de fonctionner en tant que créateur secondaire. Son évasion pourrait ne pas impliquer la moyenne de manière plus que les 14,1 points qu'il a fait la saison dernière-il est plus sur lui prouvant qu'il est un joueur gagnant avec un jeu bien équilibré.
Prince pourrait certainement dépasser son total point brut de sa deuxième saison et, honnêtement, il est probablement sûr de projeter cela. Ce qu'il n'est pas susceptible de faire est de correspondre à ses chiffres de mars et avril, mais, dans le même souffle, Prince n'a pas besoin d'être ce genre de marqueur de volume pour fournir une tonne de valeur pour les faucons.
Dominique Wilkins Maillot,Dans les prochains jours, les Hawks vont exercer l'option de la quatrième année de Prince et, à ce stade, c'est une évidence absolue. Cependant, il sera intéressant de voir quel genre de saison Prince met ensemble dans la troisième année, à la fois quand il s'agit de l'avenir organisationnel d'Atlanta et ce qui pourrait devenir très intrigante des pourparlers d'extension de contrat à l'avenir.
Restez à l'écoute.