Qui est le joueur le plus rapide sur les faucons? C'est une question simple, mais la réponse peut dépendre du type de vitesse mesurée.
Lorsque DeAndre'Bembry a été demandé, il s'est mis dans le mélange avec les meneurs d'Isaïe Taylor et Dennis Schröder.
 "c'est en fait une question que nous pensons toujours entre nous, " Bembry dit. "au début, il n'y avait que moi et Dennis. Mais maintenant, avec Ésaïe, c'est certainement quelque chose que nous allons avoir à comprendre cet été. "
Bembry a soumis son nom avec une qualification clé-pas de dribble, juste un sprint-avant de remettre la question à un membre du personnel de développement du joueur de l'équipe. Il a suggéré que Bembry, Taylor et Kent benachour étaient les sprinters les plus rapides avant d'ajouter que Schröder gagnerait probablement une course de Down-and-Back consistant en deux longueurs d'un terrain de basketball en raison de sa fluidité dans l'arrêt et le commencement.
Quand Schröder a posé la question, il a réduit sa liste à lui et à Taylor.
 "c'est assez proche. Je pense que nous sommes tous les deux rapides, donc je le prendrais comme ça, "at-il dit avec un sourire. "Chaque fois que je suis sur le banc, je vois à quelle vitesse il est."
Comme Schröder, l'entraîneur-chef Mike Budenholzer s'est concentré sur ses gardes de point.
 "dans les jeux, c'est Isaïe, de bout en bout. Dennis utilise sa vitesse un peu différemment qu'Esaïe. Qui gagnerait un footrace? Je ne sais pas. Ils sont tous les deux incroyablement rapides. "
Le Budenholzer a aussi différencié la vitesse par le type de jeu offensif.
"Je pense qu'Isaïe a un niveau de confort en plein cour et en transition en attaquant par de plus petites fissures et plus souvent. J'aimerais vraiment que Dennis le fasse un peu plus. Mais Dennis dans le halfcourt, la façon dont il opère là -bas, je pense qu'il ya beaucoup de vitesse. "
Peut-être convenablement, Taylor a répondu avec la réponse la plus rapide.
 "vous voulez être honnête?, " il a demandé avec un sourire. "C'est moi, pas question. Il n'est même pas proche. "
Si une chose se démarque depuis que Taylor a été inséré dans la rotation régulière de jeu le 6 février, c'est qu'il a utilisé sa vitesse pour amplifier la rupture rapide. Dans les jeux joués avant le 6 février, les Hawks en moyenne 9,7 points de rupture rapide par match. Depuis, les faucons ont en moyenne 11,7 points de rupture rapide.
Comme Budenholzer l'a noté, Taylor a trouvé des coutures et des fissures dans les défenses de transition opposées, comme il l'a fait dans une victoire du 6 novembre à Cleveland.
Atlanta Hawks Magasin,Un tribunal de la NBA est de 94 pieds de long, ou un peu plus de 30 mètres. Taylor a excellé à faire les tirets de trois secondes à la jante qui laissent les défenseurs en position sous-optimale pour l'arrêter.
Dans le dernier match avant la pause All-Star, les pistons ont tenu une avance de 30 points sur les faucons avec la gauche de 15:57 dans le troisième trimestre. À partir de ce moment, Taylor avait 13 points et 6 passes-et il n'a pas manqué un coup. Son tempo a été un facteur énorme dans une tentative de retour qui est tombé juste un peu court.
les chiffres de sauvegarder Taylor comme une pause rapide en attente de se produire. Il se classe troisième sur l'équipe dans les points de rupture rapide (1.4) en dépit de jouer beaucoup moins de minutes que certains des démarreurs. En outre, il a la fréquence de transition la plus élevée dans l'équipe: plus de 20 pour cent de ses biens ont pris fin dans les pauses rapides.
Taylor a également souligné un avantage utile côté de pousser la balle en transition.
 "je commence vraiment à savoir pourquoi je suis ici: pour obtenir sur le sol et utiliser ma vitesse sur le plancher se rendre à la jante, ce qui permet à John, musqué et Dewayne pour obtenir des rebonds plus Smalls. "
Lorsque les deux manipulent des fonctions de meneur de jeu, Schröder et Taylor sont un contraste de styles. Schröder utilise des changements de vitesse et de direction pour mettre en place des finitions tendues avec sa longue envergure. Taylor prend une approche différente, plus directe et plus optimiste, pour faire de l'espace aérien dont il a besoin pour prendre des photos à la jante. Il implique souvent Taylor supplantant un défenseur hors-balance avec son corps.
 "il essaie de chercher le contact," Schröder a dit de Taylor. "Je pense que c'est bien d'entrer dans le corps de quelqu'un d'abord, tu sais? Vous essayez d'obtenir la faute. Vous êtes à la recherche du contact. Je suis un joueur différent, mais je veux encore ajouter cela à mon jeu. Mais il est un enfer d'une finition. "
Taylor a dit que l'un de ses objectifs à l'avenir est d'obtenir des tirs ouverts pour ses coéquipiers, et il progresse dans ce domaine. Dans les quatre derniers matchs qu'il a joué 22 minutes ou plus, Taylor a en moyenne 6,3 passes par match.
 "une fois que vous jouez cinq ou six ou sept minutes d'affilée, vous commencez à vous sentir à l'aise," dit Taylor. "vous commencez à savoir ce que vous cherchez, surtout en tant que jeune garde dans cette ligue et meneur de points étant l'une des positions les plus difficiles. "
Au fur et à mesure que le niveau de confort de Taylor augmente, les décisions de la garde de points de passage/Shoot qu'il a à faire s'amélioreront comme obtenir une meilleure sensation pour l'offense de mouvement de Budenholzer. Et il devra apprendre à les faire rapidement, parce que comme un garde super-rapide, il va seulement lui prendre un oeil-Blink pour se rendre à la jante.