Al Horford a donné le ton avec un bon départ et a obtenu beaucoup d'aide. Plus important encore, Atlanta a frappé la pause du All-Star Game sur une note gagnante après deux défaites difficiles.

Horford a marqué 16 points, Jeff Teague avait 17 points et huit passes décisives, et les Hawks ont acheminé les Bulls de Chicago qui luttent 113-90 mercredi soir.

Dennis Schroder avait 18 points et fait trois de 13 3-pointeurs de son équipe. Paul Millsap a marqué 15, et les leaders de la Division sud-est dirigée à la pause grâce à une victoire après des pertes consécutives à la dernière place Orlando.

Al Horford Maillot,« Nous avons besoin de l'ensemble du groupe, » l'entraîneur Mike Budenholzer dit. "Il ne peut pas être Paul une nuit, Al une nuit, une nuit, de Jeff Kyle (Korver). Nous avons besoin de tout le monde à bien jouer. « Et je pense que la plupart du temps c'était genre de comment c'était ce soir. »
Al Horford Atlanta Hawks 15 2015-16 saison nouvelle Swingman Alternative maillot rouge
Les Hawks dirigée par cinq ans à mi-temps et s'est cassé il ouvert au troisième trimestre, envoyant les Bulls bâclés à leur quatrième perte et 13ème en 18 matchs.

Pau Gasol a 20 points et 10 rebonds pour Chicago après avoir été sélectionné mardi pour son sixième équipe All-Star Game en remplacement de son coéquipier les taureaux blessé Jimmy Butler.

Doug McDermott a marqué 17, mais Derrick Rose a été hors cible après avoir raté un jeu à cause de douleur. Le 2011 NBA MVP a terminé avec 14 points sur 6-des-18 de tir, et les Bulls abandonné leur cinquième directement à la maison, correspondant à leur plus long dérapage depuis mars 2010.

« Je mets au défi de faire tout ce qu'ils ont besoin pendant les vacances, se regarder dans le miroir et trouver un moyen d'obtenir engagé à cette chose et aller sur une course, » l'entraîneur Fred Hoiberg a dit.

Il a été tout à fait un combat pour une équipe qui s'est vu comme une menace pour LeBron James et les Cavaliers de Cleveland pour la suprématie dans la Conférence est. Gestion pensé apporter Hoiberg et son offense au rythme rapide pour remplacer les cuissons Tom Thibodeau pousserait les Bulls sur le dessus. Mais le personnel et le système n'ont pas maillé.

Blessures jouent un rôle, et un autre a surgi dans ce jeu. Taj Gibson est sorti à cause d'un pied gauche tendue, et fin de match, l'équipe a annoncé qu'il ne reviendrait pas.

L'état de santé n'explique pas complètement le jeu bâclé. Il y avait beaucoup d'elle dans ce jeu, avec 19 chaussons menant à 25 points pour les Hawks et la foule laissez les Bulls l'entendre, se doucher avec boos.

« Etre capable de venir ici et gagner, c'est grand pour notre équipe, » a déclaré Horford.

CASSER OUVERT

Incapacité de Chicago à s'accrocher à la balle, combinée avec 13 points de Horford, conduits à un bord de mi-temps de 53-48 pour Atlanta. Les Hawks puis ranger les Bulls dans la troisième, écrasant les 25-38.

Après que Rose a drainé un pointeur 3 31 secondes dans la seconde moitié, Atlanta est allé sur une course de 15-2.

Korver a frappé une paire de 3 s et a marqué huit points au cours de cette séquence. Teague a ajouté cinq et Millsap a terminé la course avec un cavalier de revirement de 16 pieds, ce qui en fait 68-53.

IL L'A DIT

Gasol sur la question de savoir si les Bulls peuvent se regrouper: "je pense que nous pouvons être beaucoup mieux que nous sommes. J'espère que cette pause nous aide à comprendre où nous sommes, de réfléchir sur ce que nous pouvons faire mieux. »

TIP-INS

Hawks : L'équipe est ruminer chirurgie pour F Tiago Splitter, qui a raté son sixième match consécutif en raison d'une hanche droite malade. « Nous travaillons là-dessus », Budenholzer dit interrogé sur le plan de traitement du répartiteur. Splitter raté sept matchs plus tôt cette saison à cause de la blessure.

Taureaux: F Nikola Mirotic avait ses points de suture enlevés, et l'équipe espère lui avoir commencer à travailler dans la piscine dans les prochains jours, Hoiberg a dit. Mirotic a perdu environ 15 livres après une appendicectomie il y a deux semaines et le retrait subséquent d'un hemotoma. « Du bruit des choses, c'était la première complication que ce médecin en particulier a jamais eu un retrait de l'appendice, » Hoiberg a dit. « C'est difficile. C'est un coup dur pour Niko. C'est un coup dur pour (notre équipe) car j'ai pensé qu'il jouait un bon basket."... Hoiberg dit Butler, mis à l'écart par un genou gauche tendu, participeront à des festivités du All-Star à Toronto ce week-end.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Accueillir le Miami Heat le 19 février.

Taureaux: À Cleveland Cavaliers le 18 février.