Mike Budenholzer a regarder vers le bas son tableau blanc effaçable, élaborer un jeu avec un peu moins de 9 secondes restantes comme son Atlanta Hawks détenaient une avance de quatre points.

Il a été encore griffonner tant que son équipe s'éloigna.

Maintenant, les Hawks savent comment en finir avec les jeux étroites.

Jeff Teague a utilisé sa vitesse à briser la défense de Miami maintes et maintes fois sur le chemin de 26 points et neuf passes décisives, Al Horford a marqué 17 points et les Hawks ont perdu plus d'une avance de 15 points avant le Miami Heat 98-92 en tête mardi soir.

« Ce soir a été l'un de nos meilleurs jeux », a déclaré Budenholzer. "Je sais que c'est cinq jeux dans. Ils vous testent dans beaucoup de manières. C'est un pas dans la bonne direction. »

Il y a eu un grand nombre de ces mesures dès le début pour Atlanta, qui est déjà 3-0 dans les jeux, a décidé de six points ou moins.

Jeff Teague Maillot,« Il est encore très tôt dans la saison, mais nous sommes optimistes quant à la façon dont nous jouons, » Horford a dit. "Il y a encore beaucoup de basket à jouer. Nous nous sentons bien dans l'équipe que nous avons. »
NBA Jeff Teague Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &0 Home
Paul Millsap a 12 points et 10 rebonds et Kent Bazemore ajouté 10 points pour Atlanta, qui a remporté quatre directement suite à une perte de l'ouverture de la saison.

Hassan Whiteside a terminé avec 23 points et 14 rebonds pour Miami, faisant ainsi de suite 11-pour-12 tir. Selon les statistiques, Whiteside est le troisième centre de thermique de tirer au moins 11 pour 12 et bloquer les quatre coups de feu dans un jeu, se joindre à Alonzo Mourning et Shaquille O'Neal.

Dwyane Wade a marqué 21 points malgré les dépenses une longue étendue de la seconde que moitié de retour dans le vestiaire de chaleur après avoir senti un début de migraine--un problème de longue date pour lui--venant. Il a pris des médicaments et retourné au quatrième trimestre.

« Juste une de ces choses, » a dit Wade, qui a commencé à éprouver des troubles de la vision et immédiatement savait ce qui se passait.

Goran Dragic a marqué 19 points et Chris Bosh a pris 14 rebonds pour la chaleur, qui a tiré juste 5 pour 28 à 3-points.

Miami a obtenu dans 79-75 à 08:27 par Mario Chalmers, a laissé un layup, l'objet d'échanges des rumeurs. Mais sur la possession suivante d'Atlanta, Teague mis en place Justin Holiday pour l'un des sept 3 pointeurs d'Atlanta dans la nuit et les Hawks ont gardé au moins une avance de deux-possession le reste du trajet.

"Nous avons été en mesure de se battre. C'est une qualité admirable de ce groupe,"a déclaré chaleur entraîneur Erik Spoelstra. « Mais apprendre à quel point la marge d'erreur peut être est une leçon. »

TIP-INS

Hawks : Teague avait passes décisives dans la première moitié (cinq) que la chaleur (quatre). ... Kyle Korver, qui a fait les 49 pour cent de son 3-pointeurs à la saison dernière, était de 1 pour 6 au-delà de l'arc et a pris un départ 5-pour-20 de longue distance à travers les cinq premiers jeux. ... Les Hawks sont éteints pour une avance de 4-1 pour la première fois depuis le 2011-12.

Chaleur : Miami est sans Gerald Green (maladie) et Amare Stoudemire a été inactif. Chris Andersen a été active et fait ses débuts de saison au troisième trimestre. ... Les deux défaites de Miami sont jusqu'à présent aux finalistes de East de la saison dernière, Cleveland et Atlanta. « Nous jouons rattrapage un peu, » a déclaré Bosh.

VOLTE-FACE DE ATLANTA

Pendant un certain temps, Atlanta n'a pas pu battre Miami. Ce n'est plus un problème.

Entre le 5 janvier 2012 et le 23 décembre 2013, les Hawks sont allés 0-9 contre la chaleur--perte de 10,4 points par match en moyenne. En sept matchs entre les clubs depuis, les Hawks sont 7-0, avec quatre de ces victoires par deux chiffres.

JALONS DE WADE

C'était une nuit de jalons pour Wade.

Il a obtenu son 1 000e dunk de carrière, claquant Accueil un layup manqué par Dragic au deuxième trimestre--et saisissant le rebond offensif 25 000éme dans l'histoire de la chaleur dans le processus. Il a aussi éclipsé la marque des 1 000 points en carrière contre les Hawks ; y compris les séries éliminatoires, il a maintenant marqué que de nombreux points contre sept franchises.

Et il a enregistré son tir de carrière bloqué 720e, passant de Clyde Drexler cinquième record parmi les gardiens de la NBA. Ceux qui ont plus : Michael Jordan (893), Tracy McGrady (807), Vince Carter (758) et Ron Harper (729).

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Hôte Brooklyn mercredi.

Chaleur : Visite Minnesota jeudi.