Les Hawks d'Atlanta n'ont pas eu de chance lorsque les dessins NBA bris ont été exécutés, mais que, bien sûr, ne signifie pas que le ciel est en baisse. Oui, les chances que les faucons arrachent le no. 4 (ou n ° 5) Pick diminué, mais, dans le même souffle, Atlanta pourrait facilement tomber n'importe où de n ° 1 à n ° 6 (avec n ° 7 étant une faible possibilité) et cela signifie un certain nombre d'hypothèses à évaluer.

Ricky O'Donnell de la nation SB a fait juste que, avec son projet le plus récent simulacre et, avec le pick n ° 4, les faucons onglets Texas grand homme mohamed bamba.

Atlanta Hawks Maillot,La conversation avec bamba commence toujours par sa longueur. Il aura la plus longue envergure de la NBA (7'9) à partir du moment où il est drafté. Bamba est déjà un bloqueur de tir habile, la finition n ° 5 en taux de blocage (13,2 pour cent) au cours de sa saison au Texas. Il devrait également grandir dans une cible LOB monstre sur l'infraction si elle est utilisée comme Runner RIM dans une propagation pick-and-Roll attaque comme Houston Clint Capela. Il y a un potentiel comme tireur extérieur ici aussi. Bamba est un pari sur les outils sur la production, mais une équipe engagée à le développer pourrait un jour avoir un centre de jour moderne qui est à la fois terrifiant et unique.

S'il ya une chose que même les moniteurs de projet occasionnels connaissent bamba, c'est sa longueur incroyable et, comme indiqué ci-dessus, qui apporte un immense plafond défensif dans l'équation. Cela dit, la comparaison avec Clint Capela est intéressante et, alors que la comparaison la plus répandue de bamba a été à Rudy Gobert (pour des raisons évidentes), les deux ont du sens en ce qu'il est tout à fait possible qu'il évolue en un joueur plus offensif tout en restant connu pour son impact défensif.

Dans ce scénario, bamba a été le choix pour les faucons, même avec l'Oklahoma Trae Young, le Missouri Michael porter Jr. et, le plus surprenant, le duc Marvin Bagley III toujours sur le plateau. Prendre bamba sur Bagley III ne serait pas bien reçu par certains coins de la base de fans, mais il est aussi n'est pas un comportement criminel non plus.

Bien sûr, le débat va rage entre maintenant et fin juin et, si quelque chose, les choses vont ramasser après le tirage au sort est terminée le 15 mai. Pourtant, il est déjà intéressant de considérer un futur jumelage de bamba et John Collins dans le frontcourt et, si tout s'est bien passé, ce serait une combinaison terrifiante pour les adversaires.

Restez à l'écoute.