Tony Parker ne peut pas vraiment expliquer pourquoi les Spurs de San Antonio ont été médiocres sur la route cette saison.
Atlanta Hawks Maillot,Dans le match de dimanche, au moins, Parker aimé comment les Spurs ont pris une belle avance sur la pointe de l'Eastern Conference Atlanta Hawks et ne laissez jamais vers le haut.
« Pour une raison quelconque, nous n'avons pas eu le même rythme comme dans le passé, » a déclaré Parker, a été quatre fois champion NBA. « Ça faisait du bien pour en obtenir un contre une très bonne équipe. »
Plus de ESPN.com
Les Hawks ont réussi leur identité en image les Spurs de moulage, mais Atlanta ressemblait à pâle imitation dimanche, Kevin Arnovitz écrit. Histoire
Tiago Splitter a marqué une saison points 23, Kawhi Leonard a ajouté 20 points et les Spurs ont gagné leur troisième jeu droite avec une victoire facile 114-95 sur les Hawks.
Paul Millsap a terminé avec 22 points et Dennis Schroder avait 18 points pour Atlanta, dont trois d'affilée est tombé pour la première fois cette saison.
« Nous n'avons pas eu l'un d'eux toute l'année, mais c'est ici, » centre de Hawks Al Horford a dit. "C'est quelque chose qui avec que nous avons affaire. Nous avons un groupe de gars ici. Nous serrer les coudes et se battre à travers elle."
Boris Diaw a inscrit 15 de ses 17 points dans le quatrième trimestre, et Danny Green ajouté 15 pour les Spurs, qui jamais traîné et a pris leur tête plus grand à 26 au début de la troisième.
San Antonio a augmenté à 18-17 sur la route.
Jouant de leur quatrième match droite avec clé réserve Manu Ginobili infirmiers que presque tous Hawks tourné a contesté une entorse à la cheville droite, les Spurs et pass, mais aucun joueur d'Atlanta avait l'air plus énervé que 12 ans garde Kyle Korver.
Porter un équipement de protection sur son visage pour dissimuler un nez cassé, Korver revenu après une absence de trois matchs et commis cinq chiffres d'affaires--correspondant à une haute saison. Son col errant d'entamer la seconde que moitié a entraîné un steal et l'empilage de Tim Duncan qui fait 61-41.
« Je suis reconnaissant pour le masque », a déclaré Korver. "Shooting feutre fine. Vous devez garder le réglage. J'ai remis la balle beaucoup, fait quelques lectures de mauvais, donc je vais continuer à essayer de s'habituer à elle. »
Duncan a terminé avec 12 points. Marco Belinelli a marqué tous les 13 de ses points dans le deuxième et a frappé tous les trois de ses tentatives à 3 points.
San Antonio est amélioré à 10-2 depuis claquer une quatre défaites le 4 mars.
« Nous avons eu un bon départ, tiré la balle bien et mouvement de la balle était grand à nouveau ce soir », a déclaré Parker. « C'était un de ces jeux où nous avons très bien joué. »
Leonard fait quelques mouvements lisses au premier trimestre, en utilisant une course un virage dans la voie rendaient 24-6 et un saut dans le coin droit de mettre les Spurs jusqu'Ã 20 sur leur possession suivante.
Vers la fin de la seconde, Leonard a volé la balle de Jeff Teague et s'est incliné dans un 10-pied pour monter 57-37 de San Antonio.
TIP-INS
Éperons : Splitter huit de ses neuf premières tentatives faites sur le terrain. Leonard avait un jeu de haut 10 rebonds et Duncan lié avec un jeu de haut sept passes.
Hawks : Millsap est une moyenne de 19,8 points, 7,6 rebonds et 3,2 passes à ses cinq derniers matchs.
C'EST ASSEZ
Longue date arbitre NBA Joey Crawford éjecté entraîneur Hawks Mike Budenholzer, qui a passé 19 saisons comme assistant avec l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich, à 09:07 gauche dans le troisième.
Budenholzer, donné une technique une minute plus tôt par David Guthrie, l'arbitre a été frustré par les Spurs appelés pour seulement cinq fautes Crawford a crié, « Mike, sortez! »
Atlanta avait 11 fautes dans le temps. San Antonio a commencé le jeu 10 11 sur lancers avant Atlanta a eu son premier coup de faute.
Crawford Julie avec un fan masculin entre les troisième et quatrième trimestres, le ventilateur en criant: « Pourquoi ne pas vous regarder la rediffusion? » Crawford a crié, « Pourquoi ne vous regardez ce que vous cherchez à ? »
PAS CETTE FOIS
Après avoir soufflé un avantage de 13 points au troisième trimestre la semaine dernière pour perdre en prolongation à New York, les Spurs jamais laissé place sur Atlanta et frustré les Hawks en 18 chiffres d'affaires.
San Antonio a augmenté de 26 après vert frappé un lancer-franc après les deuxième technique de Budenholzer, et les Spurs jamais laisser Atlanta coupez le câble à chiffres unique.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Spurs : Visiter Dallas mardi.
Hawks : Visitez Orlando mercredi.