Ce devait pour être la saison de Tim Hardaway Jr. de racheter son montrant décevant en 2015-16. Jusqu'à présent, il n’est pas prouver sa valeur.
Avoir un sixième homme de qualité venant du banc de la NBA peut vous aider à chances considérablement de devenir une équipe cohérente éliminatoires. Bien sûr, avoir un cinq de départ solide est la partie la plus importante de la formule, mais sans profondeur, ces joueurs seront gazés à la mi-parcours de l’annexe.
Lorsqu’ils ont échangé pour Tim Hardaway Jr. à l’été 2015, les Atlanta Hawks envisagé lui remplir ce rôle d’être une présence de notation sur le banc. La saison dernière, c’était tout sauf que. Hardaway Jr. semblait lutter trouver sa place au sein du système de Mike Budenholzer. Alors qu’il avait quelques bons jeux ici et là , il a été rien de tel que le joueur qu’il était pour les New York Knicks en 2014-15 quand il était en moyenne de 11,5 points par match et a été une menace légitime au-delà de l’arc.
Entrée en cette saison, il y avait l’optimisme qu’avec une année à son actif, Hardaway Jr. procéder aux ajustements nécessaires dans son jeu et devenir plus à l’aise maintenant qu’il savait à quoi s’attendre.
Deux matchs en pré-saison de cette année, il semble que pas beaucoup a changé. En fait, il tourne beaucoup plus grave qu’il a fait la saison dernière.
Kyle Korver Maillot,Voici ses moyennes des deux opus jusqu’ici :
MPG : 19,5
PPG : 4
RPG : 2
APG : 0,5
MGF-FGA : 2-20
15:00-3PA : 0-8
Ce ne sont pas exactement le nombre que vous voulez voir pour un gars qui était censé pour prendre un rôle plus important cette saison. La seule bonne chose est qu’il est sur une bonne affaire contrat – les Hawks lui doivent un estimatif $ 2,2 millions cette saison.
Contrairement à l’an dernier, les Hawks ont profondeur étendue aux positions aile y compris les deux rookies Taurean Prince et Deandre Bembry. Ils ont aussi vétéran Thabo Sefolosha à venir sur le banc. Bien sûr, il serait meilleur scénario pour Hardaway Jr. trouver son rythym et devenir le buteur cohérent sur le banc. Il ferait ce Hawks déjà très profond qui équipe plus dangereux, mais je ne vois pas ce qui se passe.
Il y a le dicton que vous ne pouvez pas prendre ce qui se passe en pré-saison trop au sérieux, mais nous assistons à une bien pire Hardaway Jr., puis nous avons vu la saison dernière.
Il a quatre matchs pré-saison plus à faire les choses à partir de demain soir quand ils hébergent les Pistons de Detroit. Si Hardaway Jr. a l’intention de voir n’importe quel temps de jeu cette saison, il doit commencer dès que possible le prouve.