La saison 2016-17 a été dernière chance de Tim Hardaway Jr. de prouver qu’il valait le commerce il y a deux étés. Il semble pour trouver son groove dès le début.
Tim Hardaway Jr. est entré la saison 2016-17 avec une pression énorme sur ses épaules. Après la saison dernière avec une moyenne de seulement 6,4 points et 1,7 rebonds en minutes 16,9 à désirer, fans ont commencé à remettre en question si oui ou non il pourrait jamais remplir le rôle de devenir un marqueur efficace sur le banc.
Il semblait que Hardaway Jr. a été perdue la saison dernière sur les deux extrémités de l’étage. Un joueur avec ses talents a la capacité d’effet un jeu important, mais si il n’est pas s’impliquer offensivement, il sera moins composé en matière de défense.
Atlanta Hawks Magasin,Dans les deux premiers matchs cette saison, Hardaway Jr. ressemble beaucoup plus à l’aise. Bien que son montrant contre les Sixers n’était pas hallucinant, terminant avec sept points sur 3-du-11 tir, il possédait une excellente sortie dans l’ouverture de la saison contre Washington.
Contre les sorciers, Hardaway Jr. a été le catalyseur pour les Hawks en fin de compte tirer de loin pour la victoire. Il a marqué 21 points sur 8-13 tir sur le terrain, y compris de 3-5 de la gamme de trois points.
La clé pour obtenir le type de sortie que Hardaway Jr. avait contre les Wizards est de lui laisser voir la balle passer par le net au sein de sa première quelques tentatives. Quand cela arrive, vous pouvez remarquer une différence énorme dans son implication et les efforts de là sur out. Un bon exemple est venu contre les Wizards une fois il a connecté sur ses trois premiers. Suite à cela, il avait la défense à sa miséricorde, en utilisant un faux coup d’attaquer le panier et convertir plusieurs lay-ups.
Hardaway Jr. et Thabo Sefolosha ont été énormes sur le banc jusqu'à présent pour les Hawks. Si ils peuvent trouver la cohérence au sein de leurs interprétations ou exécutions, il va faire cette équipe Hawks, une des meilleures équipes dans la Conférence.
Les Hawks ont remporté leurs deux premiers matchs par un combiné 47 points. Il y a eu beaucoup de points lumineux le long du chemin, mais marquant sur le banc était l’un des plus grands points d’interrogation en cette saison.
Suivant : Thabo Sefolosha effectuant bien sur le banc
Les Hawks hébergent les Sacramento Kings lundi soir pour une indication de 7:30 pm ET.