Andrew Wiggins était l'espoir qu'il ne perdrait sa touche de prise de vue que les Hawks d'Atlanta qui poussaient vers d'anéantir un énorme déficit.
'' Je me sentais il,'' at-il dit. '' Mon coup tombait. Mes coéquipiers gardé m'encourager, me donner la balle.''
Al Horford Maillot,Wiggins liée à un sommet avec 33 points en carrière, Karl-Anthony villes ajouté 17 et les Minnesota Timberwolves a soufflé une avance de 34 points avant d'encliqueter sept victoires consécutives les Hawks avec une victoire de 117-107 lundi soir.
Atlanta a conduit jamais jusqu'à ce que le coureur de Paul Millsap à 03:26 restant fait 107-106, mais Wiggins a marqué les sept points pour empêcher un des plus grands effondrements dans l'histoire de la NBA.
'' Toute l'équipe vers le bas va venir dos combats,'' a déclaré Wiggins. '' Nous avons su cela.''
Minnesota a conduit 72-42 à la mi-temps. Le plus fort déficit de mi-temps à surmonter pour gagner a 34 points par Utah contre Denver le 27 novembre 1996, selon une étude de statistiques datant de la saison 1951-52.
Jeff Teague a terminé avec 24 points et Millsap a 22 pour les Hawks.
Les Timberwolves évité ce qui aurait été la tête de la franchise plus grand soufflée une perte. Ils ont dirigé par 29 avant de retomber à Dallas le 30 décembre 2008.
'' Nous avons continué à venir dans le huddle et disant que nous allons gagner ce jeu, villes a dit. '' Nous avons eu toute la confiance dans le monde que nous recevrions ensemble.''
C'était la première fois dans la carrière de deux ans de Wiggins qu'il a eu des matchs consécutifs à 30 points. Son 3-pointeur au début de la troisième fait 81-47.
Minnesota a pris son premier 20 points d'avance à mi-chemin de la deuxième et monta 30 sur 3 pointeur de Zach LaVine dans la dernière minute de la période.
Atlanta était outrebounded 22 / 11 et aucun conseils offensive au premier semestre.
'' Je pense que de se battre depuis que le genre de déficit montre la résilience et le caractère du groupe '', a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer. ''(There were) beaucoup de positifs de comment ce groupe se sont battus.''
42 points des Timberwolves en deuxième trimestre et les Hawks 42 dans la troisième est la deuxième plus haute de n'importe quel trimestre en NBA cette saison.
Minnesota a sa première route quatre matchs winning streak depuis 3-19 janvier 2009.
'' Il devrait vous dire beaucoup,'' a déclaré Wiggins. '' Nous nous concentrons dans. Nous voulons gagner. Les gens ne pense pas que nous allons faire quelque chose cette année. Nous voulons surprendre les gens.''
TIP-INS
Timberwolves : Kevin Martin, qui a commencé le jeu avec une meilleure équipe 18,8 moyenne, a terminé avec 13 points. Il a manqué la victoire prolongation samedi à Chicago en raison d'une affaire de famille. ... Tayshaun Prince, un ancien combattant de 14 ans, a joué plus de 38 minutes contre les Bulls. Il avait quatre points et deux rebonds en 24 minutes lundi. ... LaVine a marqué 13 points.
Hawks : Budenholzer était exaspéré avec son équipe dans la première moitié, même perdre son sang-froid à 13 ans veteran Kyle Korver pour défendre mal sur un pick-and-roll. Korver a marqué seulement cinq points, mais s'est incliné dans un coureur à 05:35 à gauche pour couper le fil à l'un. '' Vous êtes en bas de 30 points et vous êtes gêné,'' Korver a dit. '' Il arrive. Nous avons joué sept matchs en 10 jours. Au cours de cette séquence, nous avons joué très durs, j'ai pensé. » ... Al Horford a marqué 14 points et Dennis Schroder avait 12.
PAS NÉCESSAIRE
Hawks G Tim Hardaway Jr., acquis de New York pour un premier tour choisir durant le projet, a encore encore à jouer pour Atlanta. Il a habillé pour cinq matches et a été inactif lundi pour la quatrième fois. Budenholzer a dit que Hardaway obtiendra ses chances, mais droit est maintenant derrière Justin Holliday et Lamar Patterson dans la rotation.
ZÉRO MINUTE
Timberwolves F Adreian Payne n'a pas joué pour la troisième fois en cinq rencontres. Minnesota échangé de Payne, un premier tour repêchage pour Atlanta en 2014, en février dernier.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Timberwolves : Hôte Charlotte mardi.
Hawks : Hôte Nouvelle-Orléans le mercredi.