Les Minnesota Timberwolves espèrent grand homme que Karl-Anthony villes vit à tout le battage médiatique.
Atlanta Hawks Magasin,Les Timberwolves sélectionné le pied-6-11 sensation freshman de Kentucky avec le n ° 1 ensemble chercher lors de la draft de 2015 jeudi soir à Barclays Center à Brooklyn, N.Y.
Villes, 19, qui était en moyenne de 10,3 points et 6,7 rebonds en 21,1 minutes par match dans sa seule saison avec les Wildcats, a cru être la sélection globale supérieure par des experts dans le projet.
« Quand (le commissaire) Adam Silver est sorti, je l'ai vu, et il a dit, « avec le n ° 1 pick... » (mon coeur) battait la chamade, » a déclaré villes. "J'ai dit Coach Cal (John Calipari) avant quand il est tout d'abord sorti que j'ai essayé de boire de l'eau et je tremblais de façon incontrôlable, et je lui ai dit, ' entraîneur, ne me donnez pas la balle dès maintenant pour le tir de la dernière seconde. Je n'aurais pas le faire. » J'étais simplement choqué et juste extrêmement heureux que j'ai pu donner mes parents quelque chose qu'ils peuvent se souvenir pour le reste de leur vie. »
Le natif du New Jersey est considéré comme une menace hautement qualifiée, deux voies qui peut avoir un impact jeux sur les deux extrémités de l'étage.
"C'était vraiment une bêtise '', Timberwolves entraîneur Flip Saunders a déclaré le Président de la décision de projet villes.
Les Timberwolves, qui sont actuellement en mode de reconstruction, espère que des villes et n ° 1 l'année dernière ensemble pick, Andrew Wiggins, peut être un duo redoutable pour les années à venir. Minnesota acquis Wiggins dans le commerce de blockbuster que Kevin Love a envoyé à Cleveland l'été dernier.
Wiggins pesaient sur le choix sur Twitter.
Andrew wiggins
✔
@22wiggins
Bienvenue dans la famille @KarlTowns !
07:55 - 26 juin 2015
Il y a deux décennies les Timberwolves sélectionné Kevin Garnett cinquième globale dans le projet, et il a tourné dans une superstar. En supposant que Garnett--qui fut transféré à Minnesota en février--retourne pour sa 21e saison, il sera chargé de l'encadrement des villes.
« Je suis tellement heureux pour être dans cette position, » a déclaré villes, qui a ajouté que son principal but de la saison à venir sera de plomb aidant les Timberwolves pour les séries éliminatoires. « Cela signifie simplement le monde pour moi. »
C'est no 1 choix troisième du Kentucky dans les six dernières années, se joindre à Anthony Davis en 2012 et John Wall en 2010.
Il n'a pas fallu longtemps pour que la première surprise du projet, comme les Los Angeles Lakers passé sélection Centre d'étudiant de première année de Duke Jahlil Okafor, au lieu de prendre Ohio State freshman meneur de jeux D'Angelo Russell avec le n ° 2 ensemble pick.
« Je ne savais pas du tout, » a déclaré Russell s'il savait les Lakers allaient lui choisir. "Je ne savais pas du tout, l'homme. Je suis encore sous le choc. »
Okafor est allé N3 globale pour les 76ers de Philadelphie, où il sera associé à la deuxième année pro Nerlens Noel dans la zone. Grand homme Joel Embiid, qui a dû s'asseoir sur sa saison rookie en raison de blessures, a récemment subi un revers à son retour d'une fracture de la cheville et ne connaît pas son retour.
Embiid s'est rapidement félicité Okafor sur Twitter.
Joel Embiid
✔
@JoelEmbiid
Oui, mon garçon est à philly avec moi #AfricanConnection
07:54 - 26 juin 2015
Oudin a demandé comment les Sixers gérerait ayant trois jeunes bigs en termes de temps de jeu et coups de feu. "Je ne sais pas. Ce n'est pas mon travail de comprendre », répondit-il. « Je vais juste y aller et travaillent aussi dur que possible. »
Oudin dit aussi de tomber n° 3: "je ne peux pas être déçu. Je suis en NBA vivre mon rêve. »
Boos grainé vers le bas des chevrons à Brooklyn, comme les fans de New York Knicks ont montré leur mécontentement sur leur sélection homme gros letton Kristaps Porzingis avec le n ° 4 dans l'ensemble de l'équipe pick.
"Beaucoup de fans ne sont pas heureux ils rédigèrent moi '', a déclaré le Porzingis. » Je dois faire tout dans mes mains pour transformer les huées fans fans de clapping. J'ai été heureux à ce sujet. Envie de faire partie de cette organisation, les fans sont parfois difficiles, c'est comment il est à New York et je suis prêt pour cela.''
Croate avant Mario Hezonja a été sélectionné par le Orlando Magic, complètent le top cinq. C'était seulement la troisième fois que deux joueurs internationaux ont été sélectionnés dans le top cinq, selon Stats & informations ESPN. Il est également arrivé en 2002 et 2011.
Hezonja, 20, a passé les trois dernières années, jouant de l'Espagne FC Barcelone et de l'Euroligue. Directeur général magique Rob Hennigan dit qu'il s'attend que les Hezonja soient disponibles pour jouer pendant la saison 2015-16 et n'inquiète pas le rachat du FC Barcelone.
Kentucky junior homme big Willie Cauley-Stein est devenu le deuxième Wildcat à se détacher du Conseil lorsqu'il a été emmené à la sixième par les Kings de Sacramento.
Point garde Emmanuel Mudiay, qui a joué toute la saison dernière en Chine au cours de son année celui-et-fait, allé septième aux Denver Nuggets.
Freshman Arizona qu'avant Stanley Johnson a été happé par les Detroit Pistons au N8. Wisconsin senior Frank Kaminsky, joueur de Collège National unanimes chez les hommes de l'année, a été repêché au n ° 9 par les Charlotte Hornets.
Freshman duc Justise Winslow, qui a été prévu d'aller plus haut, est tombé étonnamment n° 10, où les Miami Heat ont été heureux de l'emmener.
Myles Turner (Texas) est allé à l'Indiana Pacers au n° 11, et produits Kentucky Trey Lyles et Devin Booker no 12 et no 13 pour les Utah Jazz et les Phoenix Suns, respectivement.
« De toute évidence, c'est juste un bon programme, » cerf-Stein dit du Kentucky. « Cela montre qu'une bande de jeunes gamins peut venir ensemble et toujours gagner et à la fin de la journée, toujours repêché. Il y a beaucoup de contrôle sur Cal entraîneur qu'il ne peut pas prendre de jeunes mecs et les transformer en une équipe et gagner toujours être là pour l'autre et repêchés et atteindre leurs rêves. »
Au cours des six premières saisons de Calipari Kentucky, 25 de 47 joueurs ont été rédigées, y compris un compte rendu à lacets quatre joueurs à la loterie jeudi soir.
« Les résultats comptent et nous voulons gagner, » a déclaré Calipari, qui était assis avec ses villes à l'ébauche. « Mais pas au détriment de ces enfants. »
L'hôte du projet Nets de Brooklyn fait des vagues tardivement dans le projet en acceptant d'envoyer Mason Plumlee et les droits au no 41 choisissez Pat Connaughton aux Portland Trail Blazers pour Steve Blake et les droits au n23 pick Rondae Hollis-Jefferson.
Dans d'autres nouvelles de projet-nuit commerce, les Milwaukee Bucks conclu un accord pour envoyer n46 pick Norman Powell et un protégé 2017 premier tour choisir aux Toronto Raptors pour le vétéran gardien Greivis Vasquez.
Les Hawks d'Atlanta avait au 15e rang en raison d'un swap de choix de première ronde avec les Brooklyn Nets résultant du commerce Joe Johnson en 2012. Ils ont choisi Kansas freshman Kelly Oubre mais l'envoyé prendre ses droits aux Washington Wizards pour la N19 et deux futurs choix de deuxième ronde. Les Hawks ont ensuite sélectionnés grille Jerian Grant à n19 et acceptent d'envoyer ses droits aux New York Knicks pour Tim Hardaway Jr.
Dans une autre affaire, les Cleveland Cavaliers accepte d'envoyer les droits du duc gardent Tyus Jones aux Minnesota Timberwolves pour pics n31 (Cedi Osman) et 36 (Guess Noël) et une seconde ronde 2019.
Selon Stats & informations ESPN, treize étudiants de première année ont été sélectionnés au premier tour cette année, plus que le nombre total d'étudiants de première année sélectionné dans toutes les épreuves combinées dans n'importe quel projet précédent (depuis l'époque de projet commun en 1966). Cinq joueurs qui ont joué au jeu de titre NCAA cette année ont été sélectionnés au premier tour (Oudry, Kaminsky, Winslow, Sam Dekker, Jones), est troisième à l'ère de projet commun.