Trae Young a bénéficié d'une performance phénoménale le dimanche soir, menant les Hawks d'Atlanta à une victoire d'éclatement sur les cavaliers de Cleveland. Bien qu'il soit important de noter qu'il y aura des douleurs de plus en plus le long du chemin, la garde Rookie a regardé la partie d'une pièce maîtresse potentielle pour la franchise et, par conséquent, la décision de draft-Day de se séparer avec le pick n ° 3 (et une chance à Luka Doncic) à la poursuite des jeunes (et un futur projet d'actif des Dallas Mavericks) est vu avec plus d'optimisme.
Avec cela comme toile de fond, le propriétaire des faucons Tony Ressler assis avec Jeff Schultz de l'Athletic ($) et, tandis que la pièce entière est absolument la peine d'une lecture sur un certain nombre de sujets différents, une rumeur intrigante a été réfuté de la bouche de Ressler lui-même. Bien qu'il existe de nombreux contes contradictoires sur ce qui s'est passé à la fin de juin, un récit populaire peintures Ressler et la propriété de l'équipe comme l'impulsion derrière le déménagement de sélectionner les jeunes, en partie en raison de considérations de marketing.
En bref, Ressler ne prend pas gentiment à cette notion. Tout d'abord, il a indiqué que le déménagement a été exécuté parce que les opérations de basket-ball d'Atlanta se sent comme ils ont un enfant qui va être vraiment bon avec un plafond très élevé, et nous avons obtenu un grand choix de première ronde l'année prochaine.
Puis vint à la substance juteuse.
Atlanta Hawks Maillot,"Si la rumeur est que j'ai choisi Trae plus de Doncic en raison de la commercialisation," Ressler dit Schultz. «C'est la chose la plus stupide f * * * ing je peux imaginer. C'est fondamentalement faux.
Eh bien alors.
Il n'y a pas de place pour manœuvrer ici, comme Ressler a été très clair dans sa position publique. Il faut noter que, comme avec de nombreuses activités en coulisse dans le monde du sport, il est très probable que les fans (et même les membres des médias) ne sauront jamais toute l'histoire de ce qui s'est passé dans le choix. Pourtant, Ressler n'était pas timide dans sa réponse et qui devrait aider à étouffer le Buzz que ce n'était pas un choix des opérations de basket-ball en juin.
Si les jeunes travaillent dans la façon dont les faucons envisagent, tous les acteurs seront en mesure d'effectuer un tour de victoire, mais, pour l'instant, Tony Ressler veut que vous sachiez qu'il n'a pas fait l'appel pour appuyer sur la gâchette.