Les Raptors de Toronto sont une des deux équipes de la Conférence est d'avoir rivés maison-Cour avantage pour la première ronde des séries éliminatoires. Les Atlanta Hawks n'obtiendrez pas plus près pour faire la même chose jeudi soir sans enfin les battre.
Un près de bloquer pour être n de l'est ° 2 semences, Toronto se dirige vers Atlanta avec peu de choses à jouer pour mais pourrait faire une déclaration en effectuant un balayage de saison d'une équipe de faucons qui est dans une course bondée pour la N3 et 4 points.
Il est possible que ces équipes se rencontreront à nouveau au second tour des séries éliminatoires si les Hawks (46-32) peut s'accrocher à la graine de N3, mais Boston, Miami et Charlotte sont situent à proximité sur leurs talons. Aucune de ces équipes peuvent attraper les Raptors (52-25), qui viennent de terminer un troisième titre consécutif de Division de l'Atlantique, mais trouver Cleveland au sommet l'est pratiquement hors de portée.
« La seule chose à faire est de se concentrer sur nous, juste nous et finition ces derniers cinq matchs, » attaquant Patrick Patterson dit. « Les traiter comme des matchs des séries éliminatoires et rester concentré ».
Dominique Wilkins Maillot,Atlanta a été mieux le mois dernier, remportant 13 des 17. Toutefois, deux de ces pertes est venu pour les Raptors, qui ont remporté quatre droites et sept des huit contre les Hawks. Toronto cherche maintenant à balayer cette saison de la série pour la première fois depuis sa prise de quatre réunions en 2001-02.
DeMar DeRozan moyenne de 28 points dans les deux derniers mois gagne par-dessus les Hawks et a marqué au moins 26 trois matchs consécutifs.
DeRozan et Kyle Lowry étaient reposés dans la seule perte de Toronto à ses dernières quatre matchs, 102-95 à San Antonio le samedi. Les Raptors suivi grâce à une victoire 96 à 90 sur les Hornets mardi comme DeRozan a marqué 26 et Lowry a ajouté 21.
« Lorsque nous allons contre une équipe de séries éliminatoires qui se bat sans aucun doute pour la Cour la maison, vous ne pouvez pas laisser, » a déclaré DeRozan.
Toronto va désormais sur la route pour faire face à un autre.
Atlanta a remporté huit des 10 à la maison avec la plus récente défaite venant en prolongation aux Cavaliers le vendredi. Les Hawks sont sortis plat quatre nuits plus tard contre Phoenix lamentable, devoir surmonter un déficit de 13 points au troisième trimestre à gagner 103-90.
« La plupart de nos motivation éprouvait quelque chose de se battre pour entrer dans les séries éliminatoires, » a déclaré Paul Millsap, qui était deux passes timide de sa deuxième carrière triple-double. "... Voilà d'où vient notre motivation, prenant simplement fiers de qui nous sommes et ce que nous essayons d'accomplir. »
Jeff Teague avait une équipe de haut comme sa surtension a continué, avec une moyenne de 23 dans les quatre dernières manches de 20 points.
La clé pour les Hawks, cependant, reste sur la défensive. Ils ont eu lieu leurs sept dernières adversaires à une combiné 40,2 % du champ. Atlanta forcé de 24 chiffres d'affaires, un hors saison haute, contre les Suns et retenaient moins 20 points dans chacun des trois trimestres finales.
« Notre défense a été qui sommes-nous à travers toute la saison, c'est ce que l'on dois penche sur quand les temps sont durs », a déclaré Millsap.
Les Hawks sont 15-2 en cas de forçage 20 ou plusieurs revirements, mais Toronto n'a pas commis que beaucoup dans un jeu en près de trois mois. Les Raptors ont été en moyenne de 13 en trois rencontres avec Atlanta.