La semaine dernière, certains fans de faucons, en particulier sur les médias sociaux, a obtenu (très) emporté après les Hawks a remporté deux matchs consécutifs contre les Cleveland Cavaliers et Dallas Mavericks. Ce dernier a été une victoire électrisante de 26 points de retour dans la maison-ouvreur de l'équipe qui a vu Trae jeune étape dans le quatrième trimestre tandis que Rookie "rival" Luka Doncic disparu après une forte première moitié.
Depuis la victoire émotionnelle sur Dallas, les Hawks ont perdu trois matchs consécutifs, deux d'entre eux n'est même pas proche, et leur record se trouve maintenant à un moins-que-impressionnant 2-5. Il faut également considérer que Atlanta a jusqu'ici joué que deux équipes de Playoff de l'année dernière, et l'une de ces équipes est les cavaliers de Cleveland, qui ont perdu leur meilleur joueur et la pertinence comme une franchise NBA quand LeBron dirigé vers l'Ouest ce passé intersaison.
Atlanta Hawks Magasin,Donc, j'ai peur, il est douloureusement clair que les Hawks sont l'une des pires équipes de la Ligue. Mais c'est ce que la plupart d'entre nous-le rationnel parmi nous au moins-attendu. Il y avait quelques écrivains, même ici, à cette publication qui prédit Atlanta pour gagner 35 + jeux, mais juste un coup d'oeil rapide sur le talent sur cette liste vous permet de savoir que même 25 victoires pourrait être une portée.
Oui, les faucons n'ont pas obtenu sans doute leur meilleur joueur dans John Collins de retour de la blessure, mais même cela n'aura pas d'importance quand Atlanta commence à endurer un calendrier qui n'est pas le plus facile dans la NBA, qui commencera à se produire à la mi-novembre.
Cependant, les fans qui se sont emportés dans leurs attentes de pré-saison pour cette équipe ne devraient pas être découragés. Si Trae Young maintient ses chiffres actuels, il sera sans doute un débutant de l'année candidate. Bien que Taurean Prince a eu un couple rude de jeux à Philadelphie et à Cleveland, il a encore montré des éclairs de la célébrité à des moments cette saison. Et, comme mentionné précédemment, le meilleur joueur des faucons dans John Collins n'a pas encore touché le bois dur.
Ne vous méprenez pas, c'est un grand noyau jeune à construire autour. Et, si les faucons ne perdent 60 jeux plus cette saison comme il semble qu'ils pourraient à ce rythme, ils vont probablement être en mesure d'ajouter une autre jeune étoile dans le projet de l'année prochaine, et peut-être même deux si Dallas Pick tombe en dehors du Top 5.
Alors, les fans d'Atlanta, prenez une grande respiration. Évidemment, ce groupe n'est pas prêt à être une équipe compétitive de la NBA en ce moment ou probablement même l'année prochaine, mais c'est OK. La reconstruction est quelque chose que tout le monde traverse, et afin de monter, il faut d'abord descendre.