La route de Trae Young vers la NBA était une des proportions épiques.

Atlanta Hawks Maillot,Maintenant, il se retrouve dans la Ligue, avec les clés des Hawks d'Atlanta dans ses poches. Aussi grand que l'histoire est cependant, il y a une torsion ironique à la chose entière qui le rend environ 10x mieux.

Il a peur des oiseaux. Dans un morceau de CBS Sports, la peur particulière a été révélée, et la torsion ironique de lui jouer pour une équipe nommée the Hawks était connu.

«Nous étions en Nouvelle-Zélande et nous allions sur les plages et tous ces trucs», a déclaré Young. "vous savez comment les oiseaux seraient amicaux aux gens? Je hais les oiseaux. Tout ce que vous voyez, c'est l'océan, le sable et les oiseaux qui volent au-dessus de vous. Les oiseaux essaient de manger les crabes dans le sable et ils sont tous à côté de vous. J'ai vu un oiseau attaquer un de mes amis à mon lycée sur le parking. Oui. Ça lui a fait peur. L'oiseau était près de sa voiture, elle a essayé de tourner et d'obtenir dans sa voiture, mais l'oiseau avait tellement peur qu'il vient de l'attaquer.

Dans l'article, Young décrit sa méfiance pour les oiseaux, et comment il ne saurait pas quoi faire si l'on décidait de simplement l'attaquer au hasard.

Bien évidemment, jouer pour les Hawks fait une situation vraiment ironique. Qui sait, peut-être représenter quelque chose qu'il craint fera de lui quelque chose que tout le monde a à craindre. Nous aurons à Wat et voir.