Trae Young croit que les Hawks peuvent être un lieu d'atterrissage pour les agents libres Superstar potentiels. Ce n'est pas un long shot compte tenu des Hawks ont étonnant jeune noyau et des tonnes d'espace de bouchon.
Ce qui s'est interrogé sur la situation, Young avait ceci à dire:
"Oh, je pense vraiment que cela va être un grand endroit que les agents libres regarder. Je veux dire, nous sommes une équipe très jeune, mais nous avons joué très bien dernièrement et c'est une équipe passionnante et une ville passionnante. Je pense que nous sommes peut-être un ou deux morceaux loin de vraiment faire ce saut et décoller. Je pense certainement que c'est une ville attrayante [et la situation]. Et je ne suis pas un gars de falsification ou quelque chose comme ça, mais je pense que je suis un bon recruteur-à coup sûr.
Les Hawks prévoient d'être agressifs dans la poursuite des agents libres selon Sam Amick de l'Athletic. Leur jeune noyau se compose de Young, John Collins, et Kevin Huerter, et l'équipe a $41 millions de l'espace de Cap. L'équipe a également obtenu un nouvel entraîneur-chef dans Lloyd Pierce.
Les cibles possibles pour les Hawks comprennent Kevin durant, Kawhi Leonard, Jimmy Butler, Klay Thompson, Khris Middleton et DeMarcus cousins. Cependant, de nombreuses autres équipes poursuivront ces mêmes joueurs.
Trae Young Maillot,Young a émergé comme l'un des meilleurs jeunes joueurs de la NBA, et le jeune joueur a récemment chuté 49 points et 16 passes décisives dans un jeu qui est un exploit extrêmement rare pour un débutant. Au mois de février, ses moyennes par match étaient de 23,3 points, 9,3 passes décisives et 4,3 rebonds.

Lorsqu'il s'adresse à son jeu stellaire, Young dit ceci:
"Je pense que le jeu commence à vraiment ralentir pour moi. Maintenant, j'ai vu un peu de tout en termes de ce que les équipes me jettent et comment les défenses essaient de me protéger. Aussi, j'ai vu la plupart des équipes plusieurs fois; dans certains cas, c'est ma deuxième ou troisième fois que je joue contre une certaine équipe. J'en sais plus sur qui je joue contre moi aussi. J'ai l'impression de devenir plus habitué au jeu NBA, le style, ainsi. Je pense que je commence à me sentir plus à l'aise. Je suis beaucoup plus à l'aise que pendant ce premier mois, quand j'ai tiré 19 pour cent de trois. C'était juste... terrible.