Le gardien de point Rookie d'Atlanta Hawks Trae Young est arrivé à un démarrage lent cette saison, et les critiques étaient prêts à l'appeler un buste.

Comme il a fait toute sa vie, cependant, Young a bloqué tout le bruit extérieur et a juste travaillé sur son artisanat jour après jour. Il ne se souciait pas que Dallas Mavericks recrue Phenom Luka Doncic a été obtenir tout le battage médiatique et les éloges des médias. Le natif du Texas a gardé sa tête en bas et contrôlé ce qu'il pouvait contrôler.

Maintenant, 58 jeux dans sa carrière NBA, Trae Young a eu ses hauts et des bas, mais il ya eu plus d'UPS dernièrement. L'âge de 20 ans est en moyenne 16,9 points et 7,6 passes décisives par match sur la saison et dit qu'il a grandi «énormément» à partir du jour où il a été rédigé à l'endroit où il est maintenant.

«Je pense que j'ai vraiment bien joué, en fait, dit Young à Bill DiFilippo de dérailleurs. «J'ai grandi énormément. J'ai progressé dans la bonne direction, je me sens comme. Du jeu un de la Ligue d'été à maintenant, je pense que j'ai grandi beaucoup, appris beaucoup, et juste obtenu mieux globalement.

Atlanta Hawks Magasin,Young a 18 doubles-doubles sur la saison et est d'abord parmi tous les Rookies dans les aides par match. Il ne tire pas la balle aussi bien qu'il le veut, mais il est confiant que son pourcentage de tir augmentera au fur et à mesure que la saison se déplace.

Le cinquième prélèvement global dans le 2018 Draft est de tirer 40,6 pour cent du champ et 31,2 pour cent de l'extérieur de l'arc.