Moins de 48 heures ont été retirées d'un jeu qui a duré quatre périodes d'heures supplémentaires, les Hawks d'Atlanta jouent à nouveau les Bulls de Chicago, cette fois dans la ville de Windy. Tout comme il l'a fait vendredi, Trae Young était encore en train de mettre des points avec aisance sur les taureaux-bien que certes pas tout à fait au même rythme. La garde de Chicago Kris Dunn était manifestement malade de ce gamin décime son équipe avec régularité et sa frustration avec la recrue renversé au cours du premier trimestre.

Après que Young a tiré sur le ballon après le sifflet, Dunn marchait à travers le gardien de point comme il tenait sa position de tir. Young jeta un bras et Dunn riait en faisant claquer Dunn sur la tête. Les coéquipiers sont finalement intervenus et pas beaucoup en est sorti au-delà des doubles-Techs.

Trae Young Maillot,Quelques quarts plus tard, Young sentait sa main de tir chauffer et a décidé de prendre un trois de près du logo, comme il le fait souvent. Quand la balle est allée avec aisance, il a décidé de célébrer le moment avec un regard vers le bas de son défenseur, Dunn. Les fonctionnaires de la Cour ont décidé que son acte d'agression était trop malveillant pour ce beau sport et a donné à Young sa deuxième faute technique du jeu, ce qui a conduit à une éjection.

Trae Young Maillot

génial. Il est toujours bon de prendre un joueur passionnant sur le sol parce qu'il a décidé de regarder quelqu'un trop longtemps. C'est encore mieux quand la prétendue victime ne l'a même pas remarqué.