Les faucons d'Atlanta ont échappé de justesse avec une victoire d'un point sur les Suns de Phoenix le dimanche après-midi et, après que le jeu a conclu, il y avait beaucoup d'attention payée aux boules de ping-pong et quel genre d'impact le résultat pourrait avoir. Avec cela comme toile de fond, un draft de la NBA 2018 maquette de jonathan Tjarks, Kevin O'Connor et Danny Chau de la sonnerie jette un peu de lumière sur ce qui pourrait avoir lieu si les faucons glisser sur le tableau lorsque le tirage au sort arrive à la mi-mai.

Atlanta Hawks Magasin,Dans ce scénario, les faucons seraient picking à n ° 6 dans l'ensemble avec Luka Doncic, DeAndre Ayton, Michael porter Jr., Jaren Jackson Jr. et Mo bamba indisponible au moment où Atlanta est sur l'horloge. Le résultat? Oklahoma point Guard Trae jeunes terres à Atlanta.
Atlanta Hawks Maillot
Tout d'abord: il est absolument sauvage que les faucons, que je continue de prétendre avoir la pire liste de la NBA par une marge importante, pourrait arriver à choisir aussi tard que n ° 6 (ou, GASP, n ° 8) dans ce projet. Mais il pourrait ne pas être tout mauvais s'ils ont leur choix entre les talents comme les jeunes et Bagley cette fin. J'ai des inquiétudes à propos de l'appariement entre John Collins et Bagley. Les deux joueurs sont excellents d'esprit offensif über-athlètes, mais ni les projets de joueur d'être un protecteur de jante fiable-les ensembles de compétences se chevauchant sont tous la rage dans le jeu d'aujourd'hui, mais pas quand il s'agit de doubler vers le bas sur les taches aveugles.

Young fait plus de sens, surtout si les faucons cherchent à faire des incursions de balayage dans le jeu futuriste de basket-ball. L'air d'invincibilité de la garde d'Oklahoma a peut-être disparu, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas toutes les compétences offensives que vous pourriez peut-être demander dans un garde de tête. Si les jeunes peuvent affecter le jeu à travers sa gamme illimitée et la créativité sur le ballon à même une fraction du niveau Steph curry peut, il sera un joueur plus. Dennis Schröder peut encore être sous contrat pendant plusieurs années à $15 millions par an, mais les faucons ne sont pas pressés ici dans la mesure où l'impact immédiat va. Ce qu'ils ont besoin de trouver plus tôt plutôt que plus tard, c'est une identité. Young les aide à atteindre un.

Comme l'a noté Danny Chau ci-dessus, les faucons serait essentiellement choisir entre Young et Duke grand homme Marvin Bagley dans ce scénario. Les inquiétudes au sujet de l'appariement Collins et Bagley ensemble sont justifiées, mais si les faucons étaient à croire que le duc de première année est le meilleur joueur sur le plateau, les questions fit ne serait pas suffisant pour l'équipe de s'enfuir de ce duo potentiel.

En ce qui concerne les jeunes, il est l'incarnation d'un gardien de point à l'envers énorme qui a également un risque considérable. À ce stade, vous savez probablement que les jeunes conduit le pays dans les deux score (27,5 points) et aide (8,9 par match) pour la saison et, franchement, c'est absurde pour un joueur dans une école de grande envergure. Cependant, Young a considérablement refroidi d'un début rauque dans Norman et, en conséquence, il y a un scepticisme grandissant au sujet de son avenir de NBA.

Cela, bien sûr, est relatif, comme la grande majorité des experts évaluer les jeunes comme un choix de loterie sûr-feu et sa combinaison de tir et de passage est alléchante. Il ya de vraies questions, cependant, que ses outils défensifs ne sont pas grands (pour dire le moins) et il sera un ajustement significatif dans le style de jeu du règne libre, il a été donné à l'Oklahoma à pratiquement n'importe quelle situation NBA.

Il serait tout à fait raisonnable de choisir Trae Young avec le no. 6 Pick global, même si (comme Chau notes) les faucons auraient immédiatement un peu de travail à faire dans le déplacement de Dennis Schroder pour ouvrir la voie. Pourtant, ce genre de résultat est celui qui fournira des munitions pour la foule anti-reconstruction et un peu de peur pour ceux qui assignent une grande valeur à Atlanta propre Draft 2018 Pick.

Restez à l'écoute.