Trae Young pourrait faire les Atlanta Hawks fun à regarder cette saison.
Le Rookie point Guard flashé quelques compétences éblouissantes de manipulation de balle dans ses débuts avant la saison, en gardant ses coéquipiers et les fans impliqués dans l'action alors qu'il est sur le sol.
Atlanta Hawks Maillot,Atlanta n'est pas prévu de gagner de nombreux matchs cette saison, mais les jeunes vont probablement gagner sur ses coéquipiers et plus de quelques fans.
«sa plus grande habileté est qu'il peut faciliter et il peut trouver des gars», l'entraîneur de première année Lloyd Pierce a dit. "quand vous avez un joueur avec la capacité de faire cela, de trouver des gars de façon créative, il est amusant de jouer avec."
Dans ses débuts de pré-saison lundi soir, Young a fourni un aperçu de ce que les fans de faucons peuvent s'attendre cette année.
Quelques bons:
Sur un jeu, il a rebondi un laissez-passer sur le fond et plus tard enroulé autour d'un défenseur sur la ligne de base pour aider à dunks incontestés.
Certains pas si bon: il était loin d'une nuit parfaite que les jeunes ont manqué 10 de ses 11 premières tentatives sur le terrain.
Mais il semblait avoir un laissez-passer sur sa fusillade-pour l'instant.
La façon transparente, il a impliqué le pouvoir de l'avant John Collins, gardien de tir Kent benachour et petit attaquant Taurean Prince a causé un fort émoi de la petite foule à Georgia Tech.
Au moins pour un match de pré-saison, il a validé la raison pour laquelle les faucons échangé deux spots sur le projet de nuit pour acquérir la première en dehors de l'Oklahoma avec le pick no. 5 globale.
Le 20-Year-Old avait six passes avant qu'il a commis un chiffre d'affaires, le meilleur moment à venir dans le deuxième trimestre quand il a couru un pick-and-Roll avec Collins au sommet de la clé. Young conduit autour de Julius Randle et Drew Davis son chemin avant de rebondir une ruelle-Poo passer le dos que Collins a attrapé pour un dunk dur.
«Nous avons fait cela dans la pratique et dans les exercices et d'autres choses», a dit Young. "nous attendions le moment où nous pouvions le faire dans un jeu. Lucky c'est arrivé dans le premier match de pré-saison, qui était assez cool.
Avec les Hawks en jouant quatre autres expositions avant d'ouvrir la saison octobre 17 à New York, Pierce va continuer à installer son délit, un régime qui est fondée sur pousser la balle rapidement sur le sol avant que la défense se met en place.
«Nous mesurons tout avec nos trois premières étapes», a dit Pierce. «Combien de temps peut-on réagir aux chiffres d'affaires, aux marques et aux échecs? Quand on doit jouer dans la demi-Cour, c'est le mouvement du corps et du ballon. Nous sommes à la recherche des tirs les plus efficaces, et qui est créé. Notre sépara tion sera notre corps en mouvement.
Young brossé son tir Difficulté. Il a eu un début de même rude dans la Ligue d'été NBA avant de s'installer.
Tant qu'il distribue des aides, Young croit que ses tirs vont commencer à tomber. Il a finalement obtenu aller contre les réserves de la Nouvelle-Orléans dans le troisième trimestre, frappant coups consécutifs sur le bloc Alex Len et Collins'voler pour donner à Atlanta la tête pour de bon.
Il a terminé avec huit passes et deux chiffres d'affaires et a marqué 11 points sur 5 pour 16 tirs.
«mes coéquipiers ont fait un excellent travail de faire des jeux, la mise en place de bons écrans, abattre des tirs, dit Young. "John avait un sacré jeu. (Prince) a eu quelques moments de folie, et baze. Tout le monde a eu un bon match aujourd'hui. Cela rend mon travail beaucoup plus facile.
Vince Carter, un vétéran de 20e année et huit fois All-Star, continue d'offrir des encouragements.
"il a hésité sur un coup que il ya six mois, il aurait laissé cette mouche, qu'il soit 1 pour 11 ou 11 pour 11, et j'ai été juste essayer de lui dire," Carter a dit. "la mentalité ne change pas. Il est un meneur qui peut marquer et il peut faire des jeux pour les autres. Être le Trae jeunes qu'ils ont rédigé.