Le Los Angeles Lakers Josh Hart aujourd'hui a été nommé joueur le plus précieux de la MGM Resorts NBA Summer League 2018.  Le 6-5 Guard est également le titre des équipes de la Ligue d'été All-NBA.

MGM Resorts NBA Summer League, un 82-match, 12-Day événement mettant en vedette les 30 équipes de la NBA pour la première fois, culmine ce soir, lorsque les Lakers Top-ensemencés face à la deuxième ensemencés Portland Trail Blazers dans le match de championnat à 10:00 h HE sur ESPN.  La rencontre est une revanche du match de championnat de l'été dernier, qui a été remporté par les Lakers.

Atlanta Hawks Magasin,Dans la compétition de cette année, Hart est en moyenne une Ligue d'été NBA-Leading 24,2 points (sur 47,1 pour cent de tir sur le terrain), 5,2 rebonds et 1,5 vole en six matchs.  Il a marqué 27 points et a ajouté six rebonds, trois passes et trois vols dans la victoire des Lakers 109-92 sur les New York Knicks le 10 juillet.  Dans les demi-finales du tournoi le 16 juillet, Hart a enregistré 37 points et neuf rebonds pour mener les Lakers au-delà des Cleveland Cavaliers 112-109 en doubles heures supplémentaires.

Rejoindre Hart sur la MGM stations All-NBA Summer League première équipe sont Chicago Bulls avant Wendell Carter Jr., les Knicks avant Kevin Knox, cavaliers garde Collin Sexton et Milwaukee Bucks Centre Christian Wood.

La All-NBA Summer League deuxième équipe est composée de Phoenix Suns Center DeAndre Ayton, Trail Blazers Guard Wade Baldwin IV, Memphis Grizzlies avant Jaren Jackson Jr., Lakers avant Sviatoslav Mykhailiuk et Atlanta Hawks Guard Trae jeunes.

Un panel de médias choisi Hart comme MVP et A voté pour les stations MGM All-NBA Summer League équipes.

MGM Resorts All-NBA Summer League première équipe

Wendell Carter Jr. (Chicago)

Josh Hart (Los Angeles Lakers)

Kevin Knox (New York)

Collin Sexton (Cleveland)

Christian Wood (Milwaukee)

MGM Resorts All-NBA Ligue d'été deuxième équipe

DeAndre Ayton (Phoenix)

Wade Baldwin IV (Portland)

Jaren Jackson Jr. (Memphis)

Sviatoslav Mykhailiuk (Los Angeles Lakers)

Trae Young (Atlanta)