Recrue Atlanta Hawks Trae Young est toujours ajuster son jeu — et la vie — à la NBA. Sur le dernier épisode du podcast de la Crossover NBA, Chris Mannix s’assit avec les jeunes pour parler du premier trimestre de sa première saison, son discours de bienvenue à l’instant de la NBA, les comparaisons constantes à Luka Doncic et plus encore.
Chris Mannix : Nous sommes un quart loin par le biais de votre saison de rookie, avez-vous eu cet accueil au moment de la NBA encore ?
Trae Young : Tous les soirs c’est une autre histoire pour moi quand j’ai un accueil différent au moment de la NBA. Si elle est aller à l’encontre de Mike Conley ou jouer AD ou gardiennage LeBron et lui éteindre moi ou moi d’avoir une chance de toucher un gagnant au Staples. Je ne sais pas. Je ne peux pas il suffit de choisir un jusqu'à présent mais il a été un peu.
Mannix : Quel était ce moment comme lorsque LeBron s’allume pour vous pour la première fois ?
Jeunes : C’est fou. C’est comme remonter au lycée quand nous jouions cinq sur cinq camps et des choses comme ça. Mais c’est une étape différente, les différents types de niveau, différent de la concurrence ; C’est comme une sensation différente.
Mannix : Comment intéressant est-il vu Vince [Carter] dans votre vestiaire ?
Jeunes : C’est génial vu Vince dans notre vestiaire. Son casier est juste à côté de moi, donc je suis en mesure de lui bug avec des questions et obtenir sur ses nerfs un peu. Mais c’est génial d’avoir un gars comme lui parce qu’il a tout vu et tout fait. Il est donc bon d’avoir autour de lui poser des questions.
Mannix : Ce qui est quelque chose qu’il a été utile avec vous en ce 20 premiers matchs ?
Young : Je pense que tous les conseils qu’il m’a donné. C’est genre de fou, parce qu’il était le no 5 pick et échangé dans la nuit de projet avec son coéquipier et quelqu'un qui est un très bon joueur de Antawn Jamison. Donc c’est un peu de la similitude de fou nos chemins ont été. J’espère que je suis en mesure de réaliser certaines des choses qu’il a pu réaliser dans sa carrière, mais c’est juste fou comment le début de sa carrière a été très similaire à la mienne.
Mannix : Êtes-vous autorisé à faire des vieilles blagues autour de lui ?
Jeunes : [Rires] nous faisons parfois. Nous aimerions lui donner un moment difficile. Mais je veux dire qu’il ne joue pas comme s’il était vieux à tous.
Mannix : Il y a donc de nombreux ajustements va du Collège le berceau s’adressant à un gars qui était juste au Collège seulement pour un an, mais si c’est la vitesse, force, agilité, ce qui va vous dire, c’est la plus grande chose que vous réglez à dans la première partie de la saison ?
Young : Je pense que c’est juste le rapport de Scoutisme tous les soirs. Il y a toujours quelqu'un de différent surtout au poste de meneur et les différents styles de jeu, des couvertures différentes, le rythme du jeu, c’est vraiment l’essentiel pour moi cependant. Je pense juste que c’est les petites choses qui est la plus grande différence pour moi.
Mannix : Poste de meneur est sauvage, l’homme. Je pense que c’est le plus difficile dans l’un des quatre sports majeurs parce que tu dois être le quart-arrière offensivement et au XXIe siècle, NBA, tout le monde a un bon meneur. Vous avez dit c’est Mike Conley, une nuit, et la nuit suivante est Chris Paul ou Kyrie Irving. Il doit être une mouture mentalement pour vous-même.
Jeunes : Il est vraiment. Tous les soirs, c’est quelqu'un de différent. Vous avez des gars comme Steph tir de si profond et d’être en mesure d’obtenir autour de vous. Gars comme Kyrie Irving et Kemba Walker avec la poignée et leur bon sens dans le jeu et les différents styles de jeu. Vous devez également être un quart sur la défense. Il y a tant de choses que vous devez à connaître et à coordonner.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités