Atlanta a exécuté offensivement sur une séquence de trois victoire consécutives, et de défaite de Portland a atteint trois après l'une de ses moitiés pire défensives de la saison.
Plus pourrait être sur le chemin du lundi soir comme l'open de Hawks, un homestand de trois matchs et les Trail Blazers essaient d'éviter un 0-4 commencer à leur voyage sur la route de cinq matchs.
Les Hawks (17-12) a gagné 103-100 à Orlando dimanche et sont en moyenne de 113 points pendant le tournage de 52,5 % dans les trois derniers matchs. Kyle Korver a 6 de 8 à 3-points se rendait à une équipe de haut 19 points avec quatre de ces 3 s venant au quatrième trimestre, y compris le coup gagnant pour briser l'égalité 100-all.
Kyle Korver Maillot,Coach Mike Budenholzer, a déclaré qu'un efficace Korver a un effet de ruissellement.
« Quand il fait des coups de feu il crée l'espace pour nous, » a déclaré Budenholzer. "Evidemment si Kyle obtient un bon coup d'oeil, vous vous sentez que ça va aller."
Ses clichés, cependant, n'ont pas été aussi faciles à trouver cette saison. La garde de tir tente 3 4,9 s par match cette saison avec une moyenne de 5,7 dans ses trois premières saisons à Atlanta, et sa marque de 41,7 % représente une baisse de 47,4 ceux trois saisons. Il est en moyenne 10,3 points après avoir marqué 12,1 en 2014-15.
"Je n'ai pas tout à fait trouvé mon rythme encore donc c'était bon de voir la balle passer dans le panier," a déclaré Korver, qui avait une balle 28,9 % par rapport à 3 dans ses sept précédents jeux. « Je vais continuer à essayer de trouver mon rythme et de trouver mon coup, et vous essayez de rester confiant. »
Les Hawks remporte les deux rencontres la saison dernière avec Paul Millsap avec une moyenne de 24 points, et les Blazers devront chercher ailleurs pour marquer après avoir appuyé sur les infiltrés LaMarcus Aldridge pour 33,5 points dans ces jeux.
Alors qu'Atlanta est de 4-3 dans le deuxième match des séries consécutives, Portland est 1-6 avec cinq défaites de droites.
Les Blazers (11-18) sont à venir au large d'une perte de 116-109 dimanche à Miami dans laquelle ils dirigée par 10 à la pause, puis accueilli 64 points sur 63,9 % dans la seconde moitié de tomber dans le dernier rang de la Division Nord-Ouest.
"Ils ont marqué (64) dans la seconde moitié," Mason Plumlee dit le site officiel de l'équipe. "C'est beaucoup de points à renoncer à un semestre. Il est difficile de gagner quand vous donnez que beaucoup. « Et ils ont tiré la balle vraiment bien à partir de 3 ce soir. »
La chaleur étaient 12 du 23 octobre du dehors après que les Blazers avaient limité leurs deux précédents adversaires à 4 du 29. Portland a renoncé à 108 points par match, 2 points de pourcentage 56,9 et en moyenne 18,7 revirements sur le patin.
Damian Lillard a mené le bal avec 32 points, et Al-Farouq Aminu avait 16 points pour un deuxième match droit mais n'a pas descendre un tir dans la seconde moitié après avoir atteint les quatre premier semestre 3-pointeurs. L'attaquant est de 8 des 12 de longue portée dans les deux derniers matchs et 51,4 % dans ses neuf derniers.
Lillard, qui était de 10-de-18 tir après quelques matchs rugueux, s'occupe de la fasciite plantaire au pied gauche, mais on dirait qu'il va continuer à jouer à travers elle.
« Ce n'est rien de fou, juste un peu mal, » a déclaré Lillard. "Dans le jeu, je pense que j'ai il aggravé un peu plus... Je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet. »