Les Portland Trail Blazers étaient déjà l'une des équipes les plus chaudes de tir à trois points à travers deux matchs de jeu de la Ligue d'été, mais dans leur jeu final de jeu préliminaire mardi après-midi, ils ont fait quelque chose de Las Vegas est de savoir pour: ils ont encore plus chaud.
Dans leur troisième match en quatre jours, le Trail Blazers tir mieux que 50 pour cent de derrière l'arc sur le chemin de vaincre les San Antonio Spurs 95-89 à améliorer à 3-0 à la 2018 Las Vegas Summer League.
«Nous avons fait un très bon travail défensivement et les gars sortent et courent», a déclaré l'entraîneur-adjoint Jim Moran, qui gère les fonctions de coaching de tête pour les Blazers de Trail à Summer League. "Wade obtient les gars le ballon, les fait participer. Lorsque vous touchez la balle chaque autre possession ou chaque troisième possession, vous restez fiancés, vous restez impliqué. Et je pense que nos gars étant sur la défensive de savoir «Hey, si je sors et courir, quelqu'un va me trouver et me lancer la balle, «qui aide vraiment les gars à entrer dans le flux du jeu. Et quand ils obtiennent la balle pour un tir ouvert, ce n'est pas la première fois qu'ils le touchent. Donc, la confiance est là et je pense que tous nos gars ont été tirer vraiment bien.
Il ya eu John Jenkins, qui est allé 3-de-3 à partir de trois dans la victoire de mardi après-midi et est maintenant 5-of-6 de Deep à Las Vegas. Et Jake profane, qui a suivi un 4-of-5 performance de trois dans la victoire de dimanche contre les Hawks en allant 3-of-4 de Deep sur la façon de marquer 15 points en un peu moins de 28 minutes.
Et puis il ya Gary Trent Jr., qui les Blazers de Trail acquis au cours de la draft NBA 2018 de Sacramento Kings en échange de deux sélections deuxième tour et la contrepartie en espèces. La garde 6-6 qui a joué une année à Duke est allé 4-de-8 de trois et 7-de-17 sur le terrain pour terminer avec un jeu-High 20 points de la banquette mardi après-midi, un signe encourageant pour un joueur qui a été acquis en grande partie en raison de sa capacité de tir à distance E.
«Nous avons quelques grands jeux, quelques grands ensembles qui peuvent mettre en place des types qui renversent des projectiles ouverts, des regards propres sortant des écrans,» a dit Trent Jr. de la façon dont lui et le reste de l'équipe de la Ligue d'été de Portland a réussi à brûler les filets de Deep dans Sin City "c'est le grand UPS pour le personnel de coaching et l'infraction que nous courons."
Dominique Wilkins Maillot,Alors que le personnel de coaching Trail Blazers est certainement mettre leurs joueurs dans une excellente position pour abattre des tirs, Trent Jr. a montré à Portland déjà avec les Making d'un tireur prépondérant. Il a tiré 40 pour cent de trois au cours de sa seule saison à Duke, fixant le record de première année pour Made trois-pointeurs dans une saison avec 97.
"vous devez aller là -bas et jouer, jouer dur", a déclaré Trent. "tireurs tirer, donc c'est ce que je fais."
Bien qu'il pourrait probablement se tenir à tirer juste un peu plus, au moins si l'occasion devrait se poser. La victoire de mardi a été son premier match à la Ligue d'été avec plusieurs fait trois pointeurs, ce qui est en partie dû au fait n'a pas été tir loin de profondeur que certains jeunes gardes ont tendance à faire à la Ligue d'été. Au lieu de cela, Trent Jr. et le reste de l'équipe ont mis l'accent sur le jeu désintéressée, ce qui entraîne l'équipe de tir mieux que 48 pour cent de trois dans leurs trois premiers matchs.
"vous devez déplacer la balle, vous avez à partager la balle ou les gars vont se fâcher", a déclaré Trent Jr. "si tout le monde le touche, tout le monde est en train de partager le sucre, tout le monde sera heureux. Il suffit de continuer à partager la balle comme nous sommes et nous serons couronnés de succès.
Si Trent Jr. et le reste de la Trail Blazers continuer à "partager le sucre" une fois le tournoi de jeu commence, leur objectif de revenir au match de championnat, où ils ont perdu l'année dernière pour les Los Angeles Lakers, devient beaucoup plus accessible.
Notes: Wade Baldwin IV a continué sa pièce stellaire à Las Vegas mardi après-midi, allant 6-de-12 sur le terrain pour 16 points pour aller avec neuf aides, cinq vols et deux rebonds en 30 minutes. Caleb Swanigan est allé à seulement 2-de-10 sur le terrain, mais a réussi à terminer avec 12 points pour aller de pair avec neuf rebonds, cinq passes, cinq chiffres d'affaires et deux vole en 27 minutes.
Zach Collins n'a pas joué dans la victoire de mardi contre les éperons en raison d'une entorse à la cheville droite. Son statut pour le premier match de Portland du tournoi de la Ligue d'été n'est pas encore connu.
L'affrontement des Trail Blazers lors de la première manche du tournoi n'a pas encore été déterminé. Selon l'horaire, les matchs de première ronde auront lieu mercredi et jeudi.