Marc Gasol avait 18 points dans le cadre de son triple-double et les Grizzlies de Memphis résurgent a battu les Atlanta Hawks, 103-91 jeudi soir.

Atlanta Hawks Magasin,Gasol, qui avait 10 rebonds et 10 passes décisives, a atteint le triple-double avec sa passe sur 3-pointeur de JaMychal Green à 03:10 restant.

Les Grizzlies ont remporté trois d’affilée — y compris les matchs sur la route à Chicago et Atlanta sur nuits consécutives — après une cinq défaites.

Mike Conley et vert avaient des double-doubles à Memphis. Conley avait 22 points et 12 passes décisives, tandis que le vert a ajouté 14 points et 12 rebonds.

Tim Hardaway Jr. a Atlanta avec 18 points.

Memphis a mené 55-52 à la mi-temps avant de s’étendre à la tête avec une course de 13-4 pour ouvrir la seconde moitié.

Gasol a causé des problèmes défensifs au début pour Atlanta tel qu’il a marqué neuf des 14 premiers points des Grizzlies. Quand Dwight Howard ne tarda pas à suivre Gasol au périmètre avant Gasol fait un 3 points, entraîneur des Hawks Mike Budenholzer appelé un timeout et assignée Paul Millsap sur le centre.

Minutes plus tard, Ersan Ilyasova encrassée de Gasol, qui fait les deux lancers francs.

Budenholzer appelé un autre délai d’attente à mi-chemin au troisième trimestre après que Gasol pénétré avant de passer Tony Allen, qui a coulé un pointeur 3 pour pousser la tête à deux chiffres au plomb 66-56. Après le délai d’attente, Gasol raté un crochet de saut mais confiture d’Allen hors le rebond a poussé la tête à 12.

TIP-INS

Grizzlies : Allen et Brandon Wright avaient chacun 10 points. ... Coach David Fizdale dit de 40-year-old Vince Carter a continué la production est le résultat de son dévouement de long de sa carrière à la climatisation. « Il est le premier mec dans la salle de musculation après le jeu de travail, qui ne font pas la plupart des gars, » a déclaré Fizdale. « Il a toujours fait. Il a préparé lui-même au cours de sa carrière à jouer plus longtemps. »

Hawks : Ilyasova mène la NBA en charges prises. « Je pense qu’il y a un art à lui », dit Budenholzer, ajoutant « une volonté d’abandonner votre corps est l’une des grandes choses. » Les Hawks acquis Ilyasova depuis les 76ers le 22 février pour Tiago Splitter et repêchages, et Budenholzer dit le que truc du vétéran de la neuvième année pour dessin frais est « un joli petit ajouté perk », mais n’était pas la raison de l’affaire. ... Hardaway a fait deux 3-pointeurs, allant de 2 à 9. Il a au moins un 3 en 20 matchs consécutifs, le plus long tronçon de sa carrière. ... Faucons étoile Julio Jones avait une place de premier rang.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Grizzlies : Hôte San Antonio samedi dans le premier des deux matchs contre les Spurs en six jours.

Hawks : Ouvrez un voyage sur la route de trois matchs à Charlotte samedi.