Nous savions qu’entrant dans la période d’agent libre NBA 2018 qui il y a peut-être pas assez de place pour tout le monde pour tous les joueurs qui espèrent signer des offres lucratives de new cap. Maintenant, le quatrième jour de la rentrée de la Ligue, c’est plus vrai que jamais.

Des équipes comme les Lakers, les Sixers, les Pacers, les filets, les Mavericks et soleils ont consacré plus ou toutes leur salle de cap prévu aux engagements de l’agent libre ou convenue des métiers. Alors que bon nombre de ces clubs pourraient théoriquement ouvrir plus de place avec certains mouvements, ils ne projettent actuellement pour avoir une tonne de chambre disponible, une fois qu’ils complètent leurs offres déclarées.

Atlanta Hawks Magasin,L’activité au début de ces clubs laisse juste trois équipes avec salle substantielle cap prévu pour 2018/19. Ces équipes méritera d’être suivi étroitement dans les prochains jours – et peut-être semaines – pour voir comment ils ont l’intention d’utiliser leur salle cap restants.

Aucun d'entre eux feront une course à l’un des nombreux intrigantes restreints free agents encore sur la planche, comme Clint Capela, Jabari Parker, Zach LaVine, Marcus Smart ou Jusuf Nurkic ? Seront ils veulent recueillir des biens en prenant des contrats non désirés de l’autre équipe, avec into the tax clubs comme le tonnerre, pépites et rapaces, peut-être à la recherche pour diminuer les frais ? Leur salle cap donnera à ces trois équipes certains effet de levier n’importe quel chemin ils choisissent.

Voici une répartition des trois clubs en question :


Atlanta Hawks

Il a été un juillet calme jusqu’ici pour les Hawks, qui ont signé leurs trois choix de première ronde et encré Jaylen Adams à un contrat bilatéral, mais sont par ailleurs restés hors de la mêlée. Ce n’est aucun une surprise, comme GM Travis Schlenk dit la semaine dernière que l’équipe devrait adopter une approche attentiste et Agence libre.

Actuellement, les Hawks ont environ $22. 1MM dans la salle de cap disponibles. Ils pourraient augmenter ce chiffre à environ $24. 8MM en coupant Jaylen Morris et Antonius Cleveland, qui sont sur des affaires non garantis modestes.

Les Hawks sont au milieu d’un processus de reconstruction et seront très patients car ils ont mis sur pied leur liste. Cela pourrait signifier désireux d’utiliser leur salle de cap pour prendre un mauvais contrat ou deux, en ajoutant plus de choix dans leur cache des actifs du projet. Cependant, s’ils pensent que le moment est venu de faire un swing pour un jeune agent libre restreint qui pourrait être un morceau de pierre angulaire, ils sont en position de le faire. Un rapport de fin de semaine leur lié à LaVine.


Chicago Bulls

En parlant de LaVine, salle cap prévu les Bulls est touché par ce qui se passe avec la garde de la RFA. Avec ou sans lui, Chicago aura beaucoup de flexibilité.

Actuellement, avec capuchon détient LaVine et agrégée RFA David Nwaba sur leurs livres, ainsi que de contrats non garantis pour Sean Kilpatrick et Paul Zipser, le projet de taureaux d’avoir environ $22.6 MM dans l’espace de la PAC. L’équipe pourrait augmenter ce chiffre à $26. 2MM en libérant Kilpatrick et Zipser. Renoncer à ces joueurs et de renoncer à leurs deux appels de demandes obtiendrait les Bulls jusqu'à de $37. 5MM, bien que ce scénario est peu probable.

Si les Bulls décident d’utiliser leur espace pour poursuivre un objectif RFA extérieur, Jabari Parker natif de Chicago pourrait être une option.


Sacramento Kings

Les rois ont été liés à la fois LaVine et Parker au cours du processus de l’agent libre, mais il peuvent ne plus être lorgne Parker.

 

En supposant qu’ils renoncent aux cales de cap pour les agents libres Vince Carter et Bruno Caboclo, les rois auront environ $18. 2MM dans la salle de la PAC. Renonciation Nigel Hayes, qui dispose d’un contrat non garanti, serait bosse ce nombre jusqu'à environ $19.5 MM.

Si ils ont l’intention de garder Hayes, les rois sont déjà 14 joueurs sur leur liste, donc il pourrait avoir un sens pour eux d’utiliser leur salle cap restant en est un tombé seul coup s’il y a une possibilité qu’ils aiment.


Autres équipes qui pourraient créer la flexibilité

Alors qu’il y a un certain nombre d’équipes qui pourraient théoriquement clair cap salle si ils sont prêts à renoncer à ou joueurs de commerce sur garanties des contrats, il existe quelques clubs dont le chemin de l’espace est plus rapide et plus facile que la plupart.

Les filets sont une telle équipe. Une fois qu’ils terminent leur acquisition de Dwight Howard, les filets du projet pour avoir environ $6. 6MM dans l’espace. Cela n’inclut pas Ed Davis nouveau $4. deal de 4MM, depuis Brooklyn figures pour compléter cette signature à l’aide de l’exception de la salle. Il comprend également Joe Harris modeste $1. 5MM bouchon tenez plutôt que de son nouveau salaire de $8 MM-ish, puisque les filets utiliseront probablement toutes leur salle de cap avant d’aller au cours de la PAC pour resigner Harris.

Avec un accord de rachat en place pour Howard, les filets sont en mesure d’accroître leur chambre de cap. Alors que ce n’est pas clair combien Howard va abandonner dans son entente avec Brooklyn, nous allons dire il redonne $5. 337MM, le montant qu’il aurait été reçoit sur son new deal avec les assistants. Dans ce scénario, les filets pourraient ajouter ce montant à leurs $6. 6MM dans l’espace, se levant pour environ $12 MM.

Les Lakers sont une autre équipe à surveiller. Basée sur leurs mouvements d’alignement à ce jour, ils projettent d’avoir environ $5. 7MM dans l’espace. Bien qu’il semble qu’ils vont éviter de prendre sur des accords pluriannuels, préférant préserver la flexibilité de la PAC pour 2019, ils pourraient créer une grande souplesse tout de suite si ils sont prêts à renoncer et à étirer Luol Deng. Cela augmenterait leur chambre cap d’environ 15 $. 5MM.