Udonis Haslem n’est pas un gars populaire à Atlanta en ce moment. C’est peut-être pas le cas tout le temps — peut-être le beau monde dans la bibliothèque ATL aime vraiment Udonis Haslem en toutes autres circonstances — mais après ce qui est descendu pendant le match entre les Hawks et la chaleur mercredi soir, il est facile de voir pourquoi il n’aurait pas lieu en espec detaill haute estime.

Atlanta Hawks Magasin,Bien sûr, l’incident nous parlons Haslem impliqué des coûts fans de Hawks gratuit nourriture de Chick-fil-A. Atlanta a une promotion où si un joueur adverse rate deux lancers consécutifs, fans obtenir sandwiches au poulet. Haslem est intervenu à la ligne dans une éruption de chaleur, et comme c’est habituellement le cas dans les éruptions, les fans voulaient obtenir quelque chose de positif hors de lui.

Cette chose serait gratuit Chick-fil-A. Haslem raté la première, qui a conduit à ceux dans la foule qui explose. Haslem, étant un vétéran grisonnant avec quelques anneaux, est passée à l’occasion, conserve son second lancer franc et dire les fans à calmer.

Il est légitimement hilarant que les fans de Hawks est devenu tellement dégonflés après ce moment. Réaction de Haslem était également parfaite, tel qu’il a célébré à faire taire la foule comme il vient de frapper un poignard dans le match 7 des Finales NBA. Haslem devez avoir obtenu une fringale pour du poulet après cela, parce qu’un jour plus tard, il a posté un tweet délicieusement mesquine et fait un point de balise les Hawks.

Haslem appris à prendre un tour de la victoire sur un ennemi de la division et manger Chick-fil-A pour le dîner, qui est un assez bon moyen de passer une soirée de jeudi.