Enveloppé dans le drame de la finale NBA maintenant résolus, ou l'absence de ceux-ci, ont été un certain nombre de conversations de l'ésotérique plié. Est-LBJ maintenant mieux que MJ a été? Euh, non. est-ce que Kevin durant a blessé la Ligue quand il a choisi de s'empiler et de rejoindre Golden State pour créer une équipe apparemment imbattable? Euh, non. La Ligue permettra-t-LeBron et Cavs d'obtenir balayé sur leur plancher? Apparemment, oui. Perdu dans tout cela, cependant, est la lueur d'espoir que ces finales NBA offrent pour les fans d'Atlanta Hawks opprimés. Oui, ça veut dire quelque chose pour nos faucons.
Atlanta Hawks Magasin,Comme les minutes se sont enroulées vendredi soir, et il était évident que les Cavs ont été faites, avec près de 5 minutes à gauche, ils ont montré un coup de Kyle Korver assis à côté de LeBron James. Korver est juste arrivé à être dans la photo, mais il était celui que j'ai remarqué. C'est un peu dur de ne pas ressentir pour le gars.
Korver était sur le 2015 Atlanta Hawks équipe qui a obtenu le #1 Seed dans la Conférence de l'est, puis a été sans ménagement balayé par le "Dirty Dellavedovas" de Cleveland. Ici, il était de nouveau, sur ce même étage, se faire balayer. Trois ans plus tard.
Dans ces trois années, que 60 Win Atlanta Hawks équipe a été démantelé par Mike Budenholzer, après avoir reçu des pouvoirs de Front Office et des titres améliorés, après un méchant et public intestines propriétaires remorqueur de guerre. Danny ferry, qui a mis en place cette équipe de 60 Win, a été à court de la ville, et la propriété a remis les clés de coach Bud. Cela nous a donné $140 millions de dollars de Dennis Schroder et Kent benachour, et une expérience de Dwight Howard.
Cela a conduit à la (24-58) record de l'année écoulée, et la dernière place dans la Conférence de l'est. Du premier au pire en trois ans. Par la suite, maintenant Budenholzer est ancien coach Bud.
Entrez GM Travis Schlenk et l'entraîneur-chef Lloyd Pierce. Leur tâche consiste à reconstruire, relancer et renouveler. Schlenk vient à Atlanta par l'intermédiaire de ces guerriers champions du monde d'état d'or. Le mot est qu'il faisait partie intégrante de l'acquisition et du développement du joueur. L'entraîneur Pierce arrive par Philadelphie, la maison du "processus". Ce qu'on entend par là , c'est leur propre processus de reconstruction. Qui vient de leur nets un (52-30) record cette année, et la 3ème place dans l'est. Coach Pierce, dit-on, faisait partie intégrante de l'acquisition et du développement du joueur. Vous voyez un thème?
Nous avons déjà écrit dans cet espace à ce sujet, mais il vaut la peine de répéter. Pour tous les lauriers et félicitations Mike Budenholzer obtenu pour son coaching, une faiblesse flagrante de son temps dans ATL a été Draft résultats NBA. Ils sont fantastiquement catastrophiques. Et ça l'a rattrapé. Et l'équipe.
John Collins est vraiment le seul vrai succès, récemment, dans ce domaine, et je donne Schlenk crédit pour cela. Taurean Prince est un bon joueur, mais pas un qui peut effacer une litanie d'autres manques.
C'est là que ce feu et ce soufre peuvent former le Phénix (ou faucon, dans ce cas) qui s'élève des cendres. La draft NBA. Nous sommes à moins de deux semaines de la draft 2018, et Atlanta est positionné pour commencer le processus de reconstitution.
Schlenk et Pierce sont connus pour cette chose. C'est pourquoi ils ont été amenés ici. Nous saurons en bref quelle direction ils prennent l'équipe, les fans, et notre ville.
Il ya beaucoup de plats à emporter de cette saison NBA passé et ces finales NBA. La plupart n'ont rien à voir avec nos faucons d'Atlanta.
Mais certains le font. Golden State n'a pas seulement gagné à cause de kevin durant. Ils ont rédigé extrêmement bien. Philadelphie a fait les séries éliminatoires, non pas à cause de l'Agence libre, mais parce qu'ils ont rédigé extrêmement bien. Atlanta a fini mort en dernier, parce qu'ils n'ont pas. C'est simple, vraiment.