Plus tôt cette semaine, Nike a publié de nouveaux détails concernant leurs uniformes NBA. Les principaux points de cette version comprennent la mort des maillots traditionnels «maison» et «Away», et la naissance de quatre nouveaux uniformes de base. Chaque franchise aura à choisir l'uniforme qu'ils désigneront comme leur uniforme à la maison pour toute la saison, et les équipes à l'extérieur choisiront alors un uniforme contrasté chaque nuit.
Core 1/Association Edition: c'est le nouveau nom pour les uniformes blancs de chaque équipe. Fondamentalement Nike a dû s'assurer que chaque équipe avait au moins un uniforme qui contrasterait toute autre couleur.
Core 2/Icon Edition: cette édition est essentiellement le nouveau maillot «Away», mais il est fait pour représenter l'identité unique de chaque équipe et le patrimoine.
Core 3: un uniforme inspiré par la mentalité de l'athlète.
Core 4: un uniforme inspiré par la communauté.
Atlanta Hawks Magasin,Édition classique: Je sais que j'ai dit que leur étaient seulement quatre uniformes, mais huit équipes-pas encore annoncé-sera donné un cinquième uniforme cette saison. Classics Edition uniformes seront inspirés par des uniformes emblématiques portés dans l'histoire de la NBA.
La technologie de ces uniformes a été inspirée par la ligne Aeroswift de Nike, puis perfectionnée par la rétroaction des joueurs. Le matériel est fait à partir de polyester recyclé (ou 20 bouteilles d'eau en plastique par uniforme) et est dit à la sueur de mèche 30% plus rapide que les conceptions précédentes.
Hier, Brian Begley a téléchargé des conceptions d'uniformes possibles pour chaque franchise, et l'Internet a adoré. Voici sa conception pour les Hawks d'Atlanta. Pour voir tous ses dessins, consultez son Instagram.
Pour exprimer votre opinion sur les uniformes que vous aimeriez voir les Hawks porter pour les jeux à domicile, vous pouvez participer à leur sondage sur Twitter.
Hier @ Nike a annoncé que nous serons en mesure de choisir l'uniforme que nous portons pour les jeux à domicile. Lequel préférez-vous?
— Atlanta Hawks (@ ATLHawks) 19 juillet 2017