Le jeudi, je suis allé à Philips Arena pour vérifier les progrès de l'Atlanta Hawks $192 millions dollars rénovation du bâtiment. Dirigée par le chef de l'exploitation Thad Sheely et le directeur général de Philips Arena Brett Stefansson, la tournée a débuté dans le quai de chargement de l'aréna, qui est devenu plus ou moins un arrêt de camion au cours des dernières semaines.
Atlanta Hawks Magasin,Quand nous sommes entrés dans le bol inférieur de l'arène où la Cour serait habituellement placé, la première chose qui était immédiatement perceptible était le bruit de cliquetis de tympan. La plupart de ce bruit venait de quelques machines particulières à la recherche tout autour des élévateurs inférieurs de l'arène. Sheely a expliqué à la tournée que ces machines étaient en fait des ponceuses industrielles apportées pour enlever des décennies d'accumulation de crasse et de crasse générale sur les planchers de béton Philips Arena. Après une inspection ultérieure, les planchers ont été classés vers le bas à une finition lisse qui semble tout neuf par rapport à ce qu'il a été dans les dernières saisons.
Notre visite s'est ensuite déplacée vers le côté opposé de l'arène, à l'écart du quai de chargement, où j'ai demandé à Stefansson les nouvelles planches à LED qui venaient à l'aréna cet automne. Il m'a expliqué que les nouvelles cartes vidéo seront une mise à jour spectaculaire sur les planches utilisées dans les saisons passées à l'aréna.
Le nouveau tableau de bord de la Cour de centre s'étendra de la ligne de jet libre à la ligne de jet libre au-dessus de la Cour et aura la face intérieure et les panneaux extérieurs de vidéo. La différence de taille est si dramatique que les panneaux vidéo intérieurs beaucoup plus petits sont encore plus grandes en taille que l'ancienne carte vidéo Philips Arena était en taille totale.
Ils prévoient également d'installer deux panneaux de ruban autour de l'ensemble du périmètre du stade ainsi que deux cartes vidéo plus sur les niveaux de la suite pour les statistiques de visualisation et de relectures. "une fois terminé," a déclaré Stefansson, "Philips se vantera les conseils les plus LED de n'importe quelle arène dans la NBA avec tous les conseils d'être en HD renversante."
Ce n'est pas là que les progrès technologiques s'arrêtent non plus. Philips a longtemps été connu pour sa polyvalence dans l'utilisation avec elle en jouant l'hôte de nombreux concerts et autres événements à grande échelle et la direction de l'arène a compris comment tirer le meilleur parti de cette rénovation au profit de toutes les utilisations. Il y aura quelques quantités importantes de bois dur installés autour de l'arène, y compris dans les bols supérieurs sur les murs.
Nous sommes ensuite passés aux nouveaux niveaux de Club, où Sheely a expliqué que le plus grand défi dans une arène Remodèler comme celui-ci est de trouver comment arriver à plus de pieds carrés avec un espace limité. Eh bien, pour commencer, les entrepreneurs ont enlevé le centre de pratique Old Hawks et les vestiaires de hockey vieux (moment de silence pour les Thrashers) et a stimulé l'espace de ventilateur utilisable à Philips par près de 100 000 pieds carrés.
Ces anciennes installations de pratique et vestiaires sont définis pour devenir "The Players Club" qui est mis à devenir fondamentalement un bar sportif à l'intérieur de l'arène. Le Club se vantera de vues dans le tunnel des joueurs et même permettre aux fans de donner des Fives haute aux joueurs avant les matchs. Les fans seront également en mesure d'obtenir une vue de Lloyd Pierce dans ses conférences de presse après-match, ainsi que regarder le match sur l'un des panneaux vidéo HD précédemment mentionnés debout à 11 pieds par 4 pieds de taille.
Â
Notre visite nous a ensuite emmenés à l'autre côté de la Cour, où un autre nouveau Club sera construit appelé "le Club du chef." Stefansson a expliqué que le club a été conçu par les propres architectes Ai3 d'Atlanta, qui sont responsables de certains des restaurants les plus célèbres d'Atlanta.
Le Club sera dirigé par le chef Joe, anciennement de bacchanalia, qui est une légende d'Atlanta pour son génie culinaire. Sheely a expliqué que ce club est plus destiné à être un centre social qui peut aussi devenir intime pour les familles avec des sièges en dehors de la plus grande partie de la salle où les gens sont destinés à socialiser.
Le tour nous a ensuite pris un ascenseur de service à ce qui est bientôt devenu le nouveau Loft Suites. Stefansson a montré que l'arène sentait les vieilles Suites gardé les gens isolés et étouffé l'interaction de sorte que la rénovation a renversé les vieux murs et est de remaniement de l'espace entièrement.
«Il y a trois parties à chaque suite», explique Stefansson. "l'expérience est faite de nourriture, de socialisation et de visualisation du jeu."
Sheely a continué à dire comment les nouvelles Suites serait une expérience totalement nouvelle. L'aréna étendra la zone d'observation de chaque suite et rétrécira la capacité de chaque section de 21 sièges à 12. La vie privée est une option par le biais de rideaux derrière chaque zone de visualisation au cas où les affaires doivent être menées. La nourriture viendra maintenant d'un hub central près de la fin de la suite où les gens peuvent socialiser et interagir tout en obtenant le luxe d'une expérience de suite.
La prochaine zone explorée avait quelques chiffres assez impressionnant de se vanter. Notre visite a conduit au niveau supérieur du Concourse qui était étroit et surtout pour marcher seulement. Grâce à un nouveau faisceau de support, tout va changer. "nous avons enlevé 3 millions livres de béton du stade", a expliqué Sheely. "et remplacé de vieilles colonnes en béton avec un faisceau de soutien central massif qui aide vraiment l'arène se concentrer sur son nouvel objectif de créer plus d'ouverture."
Il est clair que l'accent est mis sur la création d'une culture de socialisation et de rendre l'expérience se sentent plus mémorables par les interactions. Le nouveau niveau de Concourse supérieur mettra en vedette des bars, des concessions et de nouvelles vues du stade Mercedes Benz à travers les fenêtres en verre de Philips Arena qui n'ont pas été exposées auparavant.
Sheely a poursuivi en expliquant que peu de sièges a été perdu et les sièges restants est devenu plus espacés autour du stade pour faire les choses se sentent moins à l'étroit. Une nouvelle passerelle autour de la cuvette inférieure offre maintenant aux ventilateurs une promenade complète de 360 degrés qui n'était pas auparavant possible.
La plupart de tous les sièges dans l'arène sera flambant neuf et plus confortable que les sièges plus anciens ainsi que plus de points de vente étant ouvert autour du stade de minimiser les temps d'attente à pratiquement inexistants. La capacité se déplacera du maximum de pré-rénovation de 18 047 à 17 500 dans un effort de répartir les choses avec optimisme encore plus. L'arène aura des lumières plus chaudes et invitantes aussi bien que des angles beaucoup plus visibles de toutes les passerelles dans un effort pour s'assurer que vous ne manquez jamais aucune de l'action.
La tournée s'est finalement terminée à un endroit familier pour les fans de faucons qui ont visité Philips Arena dans le passé à Atlanta social. Atlanta social restera la plupart du temps le même, mais va maintenant devenir accessible à partir de la nouvelle barre de l'arène appelée "Center court." Les équipages travaillaient sur les poutres de soutien pour ce qui est de devenir un nouveau pont sur la zone du centre de la Cour pendant que nous étions là . Le pont offrira des promenades d'Atlanta social à des zones de visualisation du jeu et même la maison d'un bar nommé "The Bridge bar" dans ce qui est sûrement l'un des plus cool arène bizarreries n'importe où dans la NBA.
Ci-dessous vous verrez les deux piliers que le pont va commencer entre.
Dans l'ensemble, ce que nous avons vu jeudi était très impressionnant et la plus grande partie des rénovations est encore à venir comme Stefansson a expliqué septembre s'attend à ce que les équipages de faire $24 millions dollars de travail dans ce seul mois.
Les équipages de 450 travaillent actuellement des quarts de 2 10 heures chaque jour, qui ampères jusqu'à 800 ouvriers en septembre dans un effort pour atteindre la date limite d'arrivée. L'objectif est que les rénovations de l'aréna soient terminées le 15 octobre, à l'exception d'un club situé en face du bar Courtside appelé "The Legends Club" qui sera complété en 2019.
Restez à l'écoute pour plus à venir.
Pour plus d'informations sur la rénovation de l'aréna, vous pouvez cliquer ici aussi bien que d'aller vérifier "l'aperçu", qui est une expérience interactive des rendus du stade.