Après toute la spéculation sur qui se déplaçait, je pense que nous, y compris moi-même, ont tous tort à la fin.
Les faucons ont engagé des pourparlers avec Philadelphie pour déplacer la garde de tir Marco Belinelli aux playoffs-semblant Philadelphie, mais rien n'a été finalisé. Marco a été établi pour le match de mardi soir contre Memphis, et il n'a pas voyagé avec l'équipe à Orlando.
Atlanta Hawks Magasin,Le vendredi, Adrian Wojnarowski d'ESPN a rapporté les faucons ont été finaliser un accord de rachat accord avec leur gardien de tir d'antan.
Marco Belinelli finalise une entente de rachat avec les Atlanta Hawks, les sources de la Ligue dire ESPN. Plusieurs prétendants sont intéressés.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) le 9 février 2018
Belinelli devient immédiatement l'une des options les plus convoités libre-agent sur le marché de rachat, et les Spurs de San Antonio, Oklahoma City Thunder et Philadelphia 76ers ont tous exprimé leur intérêt pour le vétéran de la NBA de 11 ans.
Le seul mouvement majeur de la liste Atlanta terminé le jeudi avant la date limite a été le commerce Luke Babbitt retour à la chaleur de Miami pour 25 ans ouhammou blanc, qui a finalement été renoncé.
Le fait de la question est que Babbitt a disparu avant même qu'il soit arrivé à Atlanta, comme John Collins est clairement l'avenir au pouvoir en avant (si ce n'était pas évident déjà ). Ce déménagement à renoncer à blanc ouvre des possibilités infinies avec Ersan Ilyasova, Tyler Cavanaugh ou peut-être une autre perspective dans le projet 2018.
Dans un mouvement bizarre, les Hawks échangé de trésorerie et un choix extrêmement protégé 2019 deuxième tour de draft pour les Wizards de Washington pour Sheldon Mac, qui ils ont finalement renoncé. Mac était actuellement sorti pour la saison avec un Achille déchiré. Ce mouvement ouvre une place d'alignement et rend les faucons un peu plus flexibles en direction du intersaison.
Qu'est-ce que cela signifie entrer dans 2018-2019?
Pour tout le monde qui est prêt à goudron et de plumes faucons GM Travis Schlenk pour ne pas faire des mouvements de dumping de gros salaires (c'est à dire Dennis Schröder, Kent benachour, ou miles Plumlee), ne pas allumer les torches et tempête du centre-ville tout de suite. Ne pas exclure les métiers pendant le intersaison, comme tout pourrait arriver.
Avec trois choix de première ronde dans le projet 2018 et l'Agence libre reste, les faucons ont vraiment besoin de faire un commerce pour le plaisir de faire un commerce? À mon avis, ça aurait été insensé.
Selon Michael Cunningham, de la AJJ, Ersan Ilyasova a invoqué sa clause de non-échange et n'aurait fait que renoncer à la bonne situation.
İlyasova dit qu'il ne cherche pas le rachat. "tant que nous jouons pour gagner, je suis bon avec" rester. Hawks avait des offres commerciales pour lui, mais il invoqua son droit de rejeter.
— Michael Cunningham (@MCunninghamAJC) 8 février 2018
Cela ne devrait pas être surprenant que Ersan avait été la location de U-hauls fréquemment avant son arrivée à Atlanta la saison dernière-étant échangé 6 fois en 2 1/2 saisons fera cela pour vous.
Si l'équipe veut construire pour l'avenir et la concurrence dans le présent, Ersan peut être dans les plans de l'équipe à l'avenir. À moins qu'un concurrent Vienne frapper dans la période de l'agent libre, İlyasova pourrait être un faucon se dirigeant vers la saison prochaine.
L'Agence libre pourrait dicter le projet de stratégie d'Atlanta, surtout dans le frontcourt. Les deux Mike Muscala et Dewayne deltour ont des options de joueur après cette saison. Si les faucons étaient de rédiger DeAndre Ayton hors de l'Arizona, il pourrait mettre en place un scénario commercial (que je ne voudrais pas exclure miles Plumlee) si l'un ou les deux ont été de ramasser leur option.
La patience est une vertu
Rome n'a pas été construit en un jour, et les faucons d'Atlanta ne reviendront pas à playoffs contention dans la même affaire. La véritable construction de cette nouvelle équipe commencera en juin avec le Draft NBA. Je ne m'attends pas à un mouvement splashy pendant l'Agence libre.