Les Hawks sauront beaucoup plus sur leurs quatre pics dans le Draft NBA 2018 lorsque la NBA rompt ses liens vendredi après-midi.
Les Hawks et les Dallas Mavericks ont terminé avec 24-58 Records identiques. Seuls Phoenix (21-61) et Memphis (22-60) gagnèrent moins de victoires, de sorte que les Hawks et les Mavericks se sont attachés au troisième plus mauvais album. La NBA va rompre la cravate vendredi.
L'équipe qui gagne obtient le #3 Spot de pré-loterie: 138 combinaisons sur 1 000 à la loterie et une chance de 13,8 pour cent à la #1 choix global. L'équipe qui perd obtient 137 combinaisons sur 1 000 et une chance de 13,7% pour obtenir #1 Pick. En termes de leurs chances d'obtenir un Top-3 Pick, Atlanta et Dallas auront des cotes presque identiques indépendamment de qui gagne le bris.
Â
Atlanta Hawks Magasin,Mais le bris a encore une incidence sur l'ordre de l'ébauche de deux façons clés.
 
1) la commande par défaut (si aucune des deux équipes ne gagne un Top-3 Pick)
Â
Le bris détermine le classement par défaut des équipes. La loterie NBA utilise des cotes pondérées pour sélectionner au hasard la commande pour les trois premiers choix. Au-delà des trois premiers choix, cependant, l'ordre est dicté par l'ordre inverse du classement-mais les Hawks et Mavericks sont liés à 24 victoires. Si ni les faucons ni les Mavericks obtiennent un Top-3 Pick, alors le vainqueur de la bris est garanti pour terminer avec un Pick de loterie juste en face du perdant de la bris.
Â
Le vainqueur du bris et détenteur du #3 Spot de pré-loterie est garanti d'avoir un Pick pas pire que 6e. Le perdant de la bris et titulaire de la #4 spot de pré-loterie est garanti d'avoir un Pick pas pire que 7ème. En outre, le gagnant est significativement plus susceptibles d'obtenir le #4 (23,8 pour cent de chance) Pick que le perdant (8,5 pour cent), qui, à son tour, est beaucoup plus probable que le vainqueur de finir 6e.
Graphique
2) le deuxième tour
Â
Le vainqueur du bris aura le pire choix au deuxième tour. Donc, si Atlanta gagne le bris et obtient la troisième meilleure chance de loterie, ils obtiendront globalement Pick #34, le quatrième choix du deuxième tour. S'ils perdent le bris et obtiennent la quatrième meilleure chance de loterie, ils reçoivent le choix global #33.
Â
L'autre bris-pour un Pick scellé mercredi en vertu d'un commerce de 2015 avec le Minnesota Timberwolves, les Hawks ont tenu les droits de loterie protégés à la première ronde du Minnesota Pick. Avec le Timberwolves'Playoff victoire gagnant mercredi sur les Nuggets de Denver, que Pick va transmettre à Atlanta dans le Draft 2018. Les Timberwolves et San Antonio Spurs ont terminé avec 47 victoires et 35 pertes. En termes de l'ébauche, les faucons (via Minnesota) et les Spurs recevront le #18 et #19 pics, mais une partie de la procédure de tie-break sera de déterminer quelle équipe obtient quel choix.
Â
Un choix qui ne repose pas sur un bris ou une loterie
Â
En juillet dernier, les Hawks ont fait un commerce avec Houston qui leur a rapporté 2018 premier tour Pick de Houston. Les fusées ont fini avec le meilleur record dans la NBA, ainsi les faucons détiennent également les droits de choisir #30 dans ce projet.
Â
Comment peut-on regarder les cravates brisées?
Â
Le Conseil des gouverneurs de la NBA se réunit pour une réunion de l'après-midi le vendredi 13 avril. Les liens sont rompus après cette réunion. Il sera affiché sur NBA TV.
Â
Procédure de l'an dernier
Â
Si vous voulez voir un exemple de la façon dont les liens sont rompus, voici une vidéo de la façon dont le processus a été fait à l'avance du projet 2017.
Â
Pour résumer
Â
Les faucons détiennent actuellement les droits de quatre pics dans le projet 2018
Un Pick de loterie avec soit le troisième meilleur ou quatrième meilleure cote
   Pick #18 ou #19 (à déterminer vendredi)
   Choisir #30
   Pick #33 ou #34 (à déterminer vendredi)