Il y a ceux qui apprécient la simplicité d'un dunk, et puis il ya Atlanta Hawks grand homme John Collins à All-Star samedi.

Peu importe où vous vous tenez sur le débat concernant l'utilisation des accessoires dans les concours Dunk, vous devez donner le pouvoir des Hawks en avant une certaine mesure de crédit. Jouant dans l'anonymat relatif ses deux premières années dans la Ligue, Collins a pris une étape audacieuse et inspirée tout en se présentant à un public mondial le samedi soir.

Pour sa deuxième tentative dans le 2019 AT&T Slam Dunk Contest, il a rendu hommage à la Tuskegee Airmen pendant le mois de l'histoire des noirs, encoiffé un foulard fluide et un chapeau de pilote en cuir rétro, et même sorti une réplique du premier avion des frères Wright, rendant hommage à North Histoire de Caroline à Charlotte.

Juste un problème: un Collins équipé, décollant entre les aviateurs, a coupé l'avant et l'arrière de l'avion réplique tout en complétant le slam.

Atlanta Hawks Magasin,Il obtient un A pour l'effort, au moins.
Atlanta Hawks Maillot
Collins finit dernier dans sa première apparition dans le concours de Dunk, totalisant 82 points entre ses deux dunks première ronde. Son premier virage aurait pu être l'un des efforts les plus sous-évalués de la nuit, un coup, puissant claquement droitier sur le côté droit de la jante qui est venu après qu'il a attrapé et brièvement tenu sur le côté gauche du panneau arrière. Il a en quelque sorte gagné juste un 40 des juges pour ce dunk tout à fait unique, le score le plus bas de l'événement sur une tentative qui a été effectivement achevée.

L'Oklahoma City Thunder hamidou diallo a repris la Couronne de tremper cette année, battant Dennis Smith Jr. dans un tour anticlimactique finale-en particulier par rapport à l'émission les deux joueurs mis en place pour y arriver.