Vince Carter, âgé de 42 ans, des Hawks d'Atlanta, s'est tourné autour de son défenseur et a décollé pour un Slam Dunk, s'élevant sans effort pour sa finition signature.
Les Hawks ont perdu ce jeu aux Raptors 119-101 avec carter produisant neuf points, deux rebonds, et un bloc pour aller avec un couple de 3-pointeurs.
Atlanta Hawks Magasin,On dirait que Carter a encore quelques paquets de Dunk cachés dans son corps de 42 ans. Il est étonnant qu'un gars de son âge, avec des tonnes de kilométrage NBA sous ses pieds, peut encore jouer nuit et nuit. La plupart des joueurs de la NBA qui entrent dans le milieu-3os sont sensibles aux blessures. Mais Carter a prouvé une fois de plus qu'il n'est pas n'importe quel autre joueur. Le demi-homme demi-étonnant tag est réel.
Depuis la sortie de son premier, beaucoup se demandent: quand Carter enfin raccrocher? Quand va-t-il enfin raccrocher ses vieilles baskets et entrer dans un nouveau chapitre de sa vie?
Et chaque saison, Carter répond à ces questions en montrant tous les matchs. Bien sûr, il est un joueur totalement différent qu'avant. Son style de jeu consiste maintenant à drainer des trois grands ouverts et à être la voix des vétérans dans les vestiaires. Mais de temps en temps, il nous rappelle pourquoi il est étiqueté comme le plus grand Dunker de tous les temps.