Karl-Anthony Towns a 22 points et 11 rebonds, et Zach LaVine frappé six 3-pointeurs pour mener les Minnesota Timberwolves à une victoire de 104-90 contre les Atlanta Hawks lundi soir.
LaVine a marqué 21 points, Andrew Wiggins avait 21 4 6 sur 3-pointeurs, et villes était 8 pour 8 sur le terrain, dont 3 pour 3 à 3-points. Minnesota a frappé un 3 s 15 de saison haute et dirigé par autant de 29 points.
Dwight Howard a eu 20 points sur 9 pour 9 tir et 12 rebonds pour les Hawks à son retour d’une blessure au dos. Mais Paul Millsap a juste 2 pour 13 du terrain et chiffres de 19 affaires Atlanta a conduit à 22 points par les Timberwolves.
Kyle Korver Maillot,Après avoir accroché pour battre une équipe de Hawks moins Howard à Atlanta la semaine dernière, il n’y avait cette fois-ci aucune telle suspense pour les loups. Une course de 14-0 au troisième trimestre inclus 3 s par Wiggins, LaVine et Shabazz Muhammad pour un plomb de 86-58 et du Minnesota n’a jamais regardé en arrière.
Démarreurs galvaudés des Timberwolves a obtenu une nuit lumière indispensable sur la deuxième nuit d’un dos à dos. Gorgui Dieng a ajouté 14 points et sept rebonds et a été la seule préparation de départ de Minnesota à jouer plus de 30 minutes.
Millsap manqué 12 de ses 13 premiers tirs et aussi quitté le match peu après se faire piquer dans le œil. Il a marqué sept points.
Les Hawks ont victoires sur Houston, Cleveland, Toronto et Milwaukee (deux fois), mais ont perdu aussi bien pour les loups et Lakers deux fois et les soleils et la magie.
TIP-INS
Hawks : Tim Hardaway Jr. était un zéro fin en raison d’une blessure à l’aine après être répertorié comme probable pour le match. Hardaway réchauffé avant le match et il senti à resserrer, donc les Hawks a joué c’est sûr. ... Kyle Korver retourné après avoir raté le jeu précédent avec une maladie. Il a marqué six points sur 2-pour-7 tir.
Timberwolves : LaVine devait son 12e match en carrière au moins cinq 3 s, deuxième seulement 16 de Kevin Love dans histoire de la franchise. ... Cole Aldrich n’a pas joué pour le deuxième match de droit. ... Ricky Rubio avait 10 passes décisives et zéro chiffre d’affaires et a joué 67 minutes, 40 secondes depuis qu’il a enfin eu un chiffre d’affaires.
HOWARD RETOURNE
Grand homme les Hawks raté les trois précédents jeux avec étanchéité dans le dos, mais fait sentir très tôt et souvent sa présence. Il a été si efficace au premier trimestre qu’entraîneur Mike Budenholzer lui a laissé dans le jeu même après avoir ramasser deux fautes rapides. Howard a jeté un dunk off le verre sur une passe de Dennis Schroder et marqué des Hawks six premiers points du troisième trimestre, tout sur putbacks hors le verre offensif.
C’est son 19e double-double de la saison.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Hawks : Atlanta dirige de retour à la maison, où il est 7-7 cette saison, à prendre sur les Knicks mercredi.
Timberwolves : Pièces de Minnesota mercredi à Denver, où les loups affrontera recrue pépites Jamal Murray, un joueur, ils considéraient avec le cinquième projet global choisir avant de sélectionner Kris Dunn.
Découvrez les sites d’équipe pour les Atlanta Hawks et les Minnesota Timberwolves pour plus de couverture jeu.